Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils pour l'achat de matos !

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 404 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils pour l'achat de matos !
Bonjour voudrais m'acheter une paire de platine CD pour un budget d'environ 300€ par platine en occasion biensur !!

Je pensais a la CDJ 200 , mais celle ci me parait assez cher pour les possiblilités quelle offre comparée a la Denon 1200 ?

Don en gros que pensez vous de la 1200 ?? a t-elle une concurente moin chere ou dans le meme ordre de prix mais plus efficace ?


merci pour votre aide.
2
Fais une petite recherche il y a beaucoup de forum la dessus.
3
Bienvenue sur AF.

Comme sur tous Forum de cette envergure, une partie "Recherche" est destinée aux usagers comme toi et moi, qui cherchons des informations. Comme ton post est référé à des articles relativement "courant" tu n'auras pas de mal à trouver les réponses que tu recherches j'en suis même certain ! :bravo:

Allez, je suis pas comme ça, je te dis où cette partie se trouve : "en haut à droite de la page" :mdr:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

5
Moi j'ai 2 DN-S1200 et j'en suis très satisfait pour le moment malgré une petit problème sur une au départ (échangée).
depuis, no problem

En cherchant bien tu peux trouver les 2 1200 à moins de 750€.
Sinon, y a les 1000...






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...