Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon DNS-1000 en utilisation intensive

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 220 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Denon DNS-1000 en utilisation intensive
Salut à tous,

Une utilisation intensive en club (4 nuits/7) est-elle envisageable avec la Denon DNS-1000 ?
Etant donné son caractère récent, je ne connais personne l'ayant testé durablement dans des conditions difficiles.

Merci à vous, vos expériences m'éclaireraient.
Afficher le sujet de la discussion
11
Elles chauffent mais se stabilise. Rien de critique, et meme je dirais que je préfere que la chaleur dégagée par l'alim se dissipe par l'arriere du corps que dans les composants plus sensibles.... cette face arrière chauffe comme ca surement par choix de chez Denon de l'utiliser comme dissipateur pour certains composants. Je pense que les initiés de l'électronique pourront au final comprendre que c'est limite rassurant.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
12
+1 :bravo:
13
Comment faire la mise a jour
sur la dns 1000?
14

Hors sujet : Greg ? :?!:
Le même q'ici ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

15
Lorsque j'ai acheter mes cdj 200 j'ai ésiter avec les DNS 1000 et le vendeur ma raconté que pour les dns 1000 elles sont tres bien au niveau des fonction mais en qualité lors d'usage intensif (boite de nuit) elle n'était pas top. En éffet il avait vendu une paire de ces platines à une boite de nuit et en seulement quelque mois les platines sont morte en éffet les conditions en discothèque n'était pas très favorble (soirée mousse, fumée de cigarettes, produit de nétoyage de la femme de ménage qui est tombé sur les platine bref résultat 2 platines a racheter.
Donc pour de l'usage tres intensif mieu vos prendre pioneer (du moin pour leur platines) :bravo:
Clemout
16
Il y a un an sortait cette belle DNS 1000. Bcp de gens pensaient que cette platine valait bien mieux que le Pioneer CDJ 200 a venir, en terme de prix, de fonctionnalité, de robustesse… Bref, un an apres, comme nous le pensions, cette platine ne tient pas le choc en conditions club ou usage intensif.

Encrassement rapide du plateau, boutons qui ne reviennent plus en position initiale (si si, ne faites pas vos incrédules). En toute objectivite, la DNS 1000 semble etre OK pour le home DJing ou soirees tranquilles, mais en utilisation pro 5 a 6 heures non stop et 4 soirs par semaine, il suffit de lire les posts de ce thread pour voir que ce n'est pas gagne. Sans vouloir faire de pub ni devaloriser Denon, leurs produits n'ont pas encore atteint la fiabilite Pioneer.
17
Ce n’est pas vraiment justifier comme propos !
De plus, DD22 qui les a acheté cette été n'a jamais eu de problème avec, ni moi avec mes DN-S3000... :noidea:

Ca arrive de temps en temps comme dans toutes les marques, ce qui inclus Pioneer...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

18
Oui, tu dois avoir raison. Je ne sais pas si ca arrive tres souvent. Je disais ca par rapport a une remarque d'un post lu ailleurs sur ce forum il y a un an, qui pretendait qu'il serait peu probable d'avoir le moindre probleme sur les DNS 1000.