Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon DNS-1000 en utilisation intensive

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 219 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Denon DNS-1000 en utilisation intensive
Salut à tous,

Une utilisation intensive en club (4 nuits/7) est-elle envisageable avec la Denon DNS-1000 ?
Etant donné son caractère récent, je ne connais personne l'ayant testé durablement dans des conditions difficiles.

Merci à vous, vos expériences m'éclaireraient.
2
Là, tu n'as que la fiabilité Denon !!!

Soit tu fais confiance, soit tu fais pas confiance !!!
Moi, j'ai fait confiance.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3

Hors sujet : Hum ... :police:

4
C'est assez difficile comme question, car ces platines sont très récentes comme tu l'as dit.
Maintenant il est vrai que Denon fait des produits qui ont l'air de bien tenir la route, mais si vraiment tu es préssé investis dans des lecteurs qui ont deja fait leurs preuves, même s'ils n'ont pas toutes les fonctions parfois inutiles en club...
5

Hors sujet : Duch : Je ne voi pas ce que j'ai dit de mal !!!! :8O:
Je ne fait que donné mon avis !!!!
J'ai plus le droit de parler de Denon ou quoi ??? :(((

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6

Hors sujet : Non tu peux en parler mais avoue que coté info concrete ton post c'etait zero là :noidea: .

7

Hors sujet : :8O:



Quelle course au post ??? :?!:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

8

Hors sujet : ya eu une course au post la?

9
J'pense qu'elles peuvent le faire, mais moi je trouve qu'elles chauffent pas mal au niveau du bouton power derrière !
a++
10
Salut à tous,

Je viens d'en faire l'acquisition (DN-S1000) et il n'y a pas à dire, c'est vraiment du bon matériel. J'étais un peu inquiet concernant le plateau (solidité) mais au final, il tient bien en place. Cela dit, il me paraît un peu fragile pour le scratch (intensif) mais de toute façon, je ne pense pas que ce soit la vocation première du modèle.
En revanche, les échos, flanger ajustable, etc... sont vraiment assurés.

Au final, je pense qu'elles peuvent tenir en club mais je suis d'accord avec DjRomix pour dire qu'elles chauffent pas mal à l'arrière du boîtier (mon CDJ à côté ne chauffe presque pas...).
Il faudrait que je teste 5/6 heures non stop en conditions pour me fixer.

@+