Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ 500 II ou CDJ 500S ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 324 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DJ 500 II ou CDJ 500S ?
Salut, je mixe avec des platines CDJ10 (c'est pour vous dire...) et ça commence à me saouler le décalage entre le départ du cue et le moment ou j'appuie sur "cue", alors relou pour les mix! Je cherche donc des nouvelles CDJ et je pensais me lancer vers les 500 mais j'ai vu kil y avait plusieurs versions (500 II et 500S), pouvez vous me renseigner sur les diff? Et peut être ke je devrais acheter autre choz je ne c pa, donnez moi des avis merci.
2
Pour les descriptions, va sur www.sonovente.com
3
Moi, je te conseille la CDJ 800 si tu veux rester dans les Pioneer.
Sinon, si tu as plus d'argent, eh bien je te conseille la Denon DNS 5000 ou la Denon DNS 3000 (elle lit le mp3!)
Allez @+
4
Sinon chez Pioneer tu as le double lecteur CMX 3000 si mes souvenirs sont bons: c'est une tuerie et en plus ca ne prend pas de place et avec les fonctions qui ont fait la réputation des CDJ (scratch, jog...)
5
Ouai cz pioneer mieux vaut prendre un cmx-3000 :bravo:
bien sur faut la table qui va avec

Aka Ricky Weedy

6
Alors :
- la cmx3000 ne scratch pas (ou si mal)
- les dns5000 et dns3000 lisent totues les deux le mp3

Sinon en double cd chez Denon y'en à pas mal non plus DN2600, DN4000, DN9000
7
Le cmx 3000 a une fonction" pseudo scratch" de toutes les facons, on ne peut pas parler de "scratch" avec des CD, tout se passe dans l'électronique...
8
Euh... je tiens à nuancer, c'est un effet scratch par opposition à la fonction scratch. C'est pas moi qui le dit, c'est Pioneer :clin:
9
Salut. C'est vrai, la CMX 3000 dispose d'un effet scratch. On s'en rend compte lorsqu'on lâche la bague, puisque le CD repart avec un léger décallage.Rien à voir avec les 800 et 1000, qui ont un scratch plus performant, en temps réel. Voir le site www.pioneerprodj.com, il ya une vidéo de démo. A+
10
Le scratch sur CD n'existe pas!! Mort aux CD vive le Vynil :| Nan, je plaisante, c'est quand même pratique, mais il n'y a pas la chaleur