Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos conseils pour investir dans des platines CD !

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 416 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos conseils pour investir dans des platines CD !
Hello a tous,
je suis nouveau sur ce forum.

J'ai déjà fait quelques recherches mais je n'arrive pas à trouver vraiment réponses à mes questions.

Voilà, j'ai actuellement deux platines vinyles technics SL-1200 mk2 avec une table Ecler HAK-320. A la base je mixais du rap/rnb plus du scratch mais depuis 1 an je me suis tourné vers la house / percu / tribal et les trucs electro qui font bien bouger.

Je souhaite investir dans des platines CD de qualité, j'ai vu justement que les SL-DZ1200 allaient ou venaient de sortir. Cette platine m'intéresse fortement, notamment par rapport au fait qu'il y ait un plateau qui se rapprocherait de la sensation du vinyl. Ce qui me retient c'est que ce produit est tout neuf et qu'il est donc sujet aux bugs (j'ai vu vos posts à ce sujet).


Je souhaiterais savoir quels sont vos conseils en termes d'achat sachant que c'est la technics qui m'attire le plus (côté proche vinyle + polyvalence HipHop House) ? Est-ce risqué d'investir dans un produit aussi neuf ? A titre indicatif, je vais sûrement revendre mes platines vinyles donc ca serait dans le soucis de les remplacer ... c pas pour compléter.

Merci beaucoup,
a+
Afficher le sujet de la discussion
11
Yes I scratch, ... mais ca me dit rien le truc stanton couplé à un ordi ... je veux des platines à part ...
12
"C'est vous qui voyez..." :lol: