Alors que la simulation vynil a atteint son apogée avec les CDX ,je comprends pas le positionnement de vestax. elle aurait du sortir il y a 3 ans cette platine.
Surtout qu'elle a rien d'extraordinnaire nivo plato de control. on dirait une numark serie axis
zauraient pu essayer d'innover et faire un plateau genre sldz avec moteur vestax.
zon pas vu le vent venir les blairo. j'adore cette marque de blairo
hiha
D'ailleurs ça m'étonnerai pas qu'il soit fabriqué par tascam ce lecteur... moi l'avantage que je vois c'est : vestax cdX-05 + tascam tt M1 = une cdx pour a peu prés 500€
C'est vrai que c'est bien ca .
mas c'est pareil que le vynil on peut lors de la recherche avoir la sensation vynil ? pas de son numérik ken on cale le skeud
En fait, je suis batteur, j'ai une vidéo pour apprendre a utiliser le matos dj. Je cherche un lecteur surtout pour le master tempo = faire varier le tempo sans changer les notes jouées si j'ai bien compris : ça aide pour répéter progressivement des morceaux à la batterie. Mais p't'ête qu'un logiciel d'ordi fait très bien ça et que ça suffit ? Pour le scratch j'apprends sur ma platine vynil. Maintenant scratcher sur 2 sources c'est génial, mais je suis encore bien loin de ce niveau
Bref ça fait beaucoup de questions et a première vue, la stanton avait l'air assez polivalente, comme pas mal d'autres d'ailleurs...
Ohjames, fais gaffe si tu achète une platine cd à bas prix avec le master tempo car sur certaines machines, lorsque tu enclenches le master tempo, le son peut à certains moments partir en vrille surtout quand tu pousses le pitch à + ou - 8 ou %, donc je te conseille d'essayer avant d'acheter...