Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors que la simulation vynil a atteint son apogée avec les CDX ,je comprends pas le positionnement de vestax. elle aurait du sortir il y a 3 ans cette platine.
0
Body movin'
Anonyme
521397
3Posté le 02/07/2004 à 14:45:50
Surtout qu'elle a rien d'extraordinnaire nivo plato de control. on dirait une numark serie axis
zauraient pu essayer d'innover et faire un plateau genre sldz avec moteur vestax.
zon pas vu le vent venir les blairo. j'adore cette marque de blairo
hiha
0
Anonyme
521397
4Posté le 02/07/2004 à 14:48:14
Ah tres bon point qd meme car compatible avec les tascam TT M1 dc = control du CD via la platine vinyle comme finalscratch.....
0
fable
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 04/07/2004 à 01:57:07
D'ailleurs ça m'étonnerai pas qu'il soit fabriqué par tascam ce lecteur... moi l'avantage que je vois c'est : vestax cdX-05 + tascam tt M1 = une cdx pour a peu prés 500€
0
djnuclear
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 04/07/2004 à 13:15:41
C'est vrai que c'est bien ca .
mas c'est pareil que le vynil on peut lors de la recherche avoir la sensation vynil ? pas de son numérik ken on cale le skeud
0
Anonyme
345
7Posté le 06/07/2004 à 11:46:39
Tant qu'on est dans les news, que pensez-vous de la stanton 450cd ? Comme la vestax ou non ?
Y en a qui l'aurait testé ?
merci.
0
hugo21
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 06/07/2004 à 11:53:46
Ohjames, la stanton me branche pas trop, aprè, ca dépen ce que tu veu en faire comme utilisation : scratch, beat mixing, ou un vulgaire lecteur cd
0
La musique...that's all !
Anonyme
345
9Posté le 06/07/2004 à 12:23:54
En fait, je suis batteur, j'ai une vidéo pour apprendre a utiliser le matos dj. Je cherche un lecteur surtout pour le master tempo = faire varier le tempo sans changer les notes jouées si j'ai bien compris : ça aide pour répéter progressivement des morceaux à la batterie. Mais p't'ête qu'un logiciel d'ordi fait très bien ça et que ça suffit ? Pour le scratch j'apprends sur ma platine vynil. Maintenant scratcher sur 2 sources c'est génial, mais je suis encore bien loin de ce niveau
Bref ça fait beaucoup de questions et a première vue, la stanton avait l'air assez polivalente, comme pas mal d'autres d'ailleurs...
0
hugo21
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 08/07/2004 à 09:46:23
Ohjames, fais gaffe si tu achète une platine cd à bas prix avec le master tempo car sur certaines machines, lorsque tu enclenches le master tempo, le son peut à certains moments partir en vrille surtout quand tu pousses le pitch à + ou - 8 ou %, donc je te conseille d'essayer avant d'acheter...