Sujet Avis numark vs stanton

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis numark vs stanton
Demande de comparaison et d'avis entre numark et stanton
plus particulièrement axis 9 et s 450.
merci
Axis 9 : modele haut de gamme numark avant la sortie de la cdx1 : 380€, deja bossé avec, tres bonne platine, tres tres bon rapport qualité prix

stanton s450 : modele haut de gamme stanton mais dont personne n a jamais vu fonctionner ici donc j en déduis qu elle est peu utilisée et par conséquent pas une affaire en or, de plus elle est plus cher que l axis9 : 500€, inconnu au bataillon, jamais vu fonctionner nul part, le grand mystere
Flag
Ok merci et en durée de vie
les axis 9 sont pas trop pourrie?
Il est un peu tot pour le savoir, c est pas non plus un modele tres ancien l axis9, moi j ai jamais eu de probleme avec celles que j ai utilisé, j en sais pas plus, et je n ai pas entendu parler de gros problemes sur ces bécanes
Et tu les as depuis combien de temps?
Ce ne sont pas les miennes, mais j ai bossé dessus pendant quelques mois dans une petite boite de cambrousse.

ca va faire 1an 1/2 qu'elles tournent vendredi, samedi et jours fériés sans probleme
Ok
et avec les axis 9 peut-on mémoriser des points cue pour partir à endroit précis d'une chanson?
si oui combien peut on en mémoriser?
sinon j'avais acheté une reloop rc 600 mk2 au bout de 2 semaines elle etait deja foutu ca m'était no disc.
elle est en réparation, je vias la revendre et acheter des axis 9
Reloop est a eviter de toute maniere, a part quelques exceptions en platine vynil (rares les exceptions :lol: )

nombre de points de cue mémorisable sur l axis9 : 2000 !!!! ca te convient ? :lol:
Ca va c'est tranquil
sinon tu mixe quoi?