Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Américan audio

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 687 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Américan audio
Quelqu'un conait cette marque en particulier le pro scratch 2??? que vaut cette machine par rapor a un axis9????
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
2
American audio est a mettre dans le meme panier qe gemini, bst, stanton (cd je precise), c est a dire a eviter, et en plus de ca, c est super cher!!!
alors a choisir entre ca et une axis 9, jeprends la numark sans hésiter un quart de seconde
3
Moi je n'ai jamais été déçu.J'ai un Velocity, j'ai mixé des heures avec dans des grosses soirées. C fiable.Il est vrai que c'est ds la meme gamme que les marques citées ci dessus.Et si cette marque est plus chere, c'est que les produits st meilleurs (dans le haut de gamme, comme le PS2 ou le Velocity)
Le seul truc c'est que ce n'est pas connu et donc la revente peut etre plus baleze.
Moi perso je DETESTE numark, apres fo faire son choix =)
4
Quitta a claquer du pognon, autant qu'il soit claqué dans un matos qui afait ses preuves, qui est de plus en plus presente en boite,qui sort des modeles innovants et reconnus (cdx) qui se revend bien et qui fonctionne bien : NUMARK.... plutot que dans du matos que personne n'utilise, qui n'a jamais fait ses preuves, qui n'est jamais present dans les boites, qui n a jamais sorti de modele innovants, et qui se revendra pas car du meme accabi que gemini et bst (vous avez deviné de quelle marque je parle bien sur :lol: )
5
Oki, merci. c'était juste pour savoir car je n'aivais jamais entendu parler de cette marque
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
6
J'ai un ami qui avait un système Nexo et qui l'a revendu pour du American Audio.
Il ets bien conscient que c'ets pas la même chose, mais il n'ets pas déçu pour autant.
Tout ça pour dire que faut pas généraliser comme ça M2petit.
Avant que Phonic ne sorte Max, on aurait probablement dit la même chose de cette marque. Pareil pour IMG Stage Line (pourtant, il parait qu'il existe de bons lecteurs CD ;) )
Bref, ne généralise pas stp !
7

Citation : J'ai un ami qui avait un système Nexo et qui l'a revendu pour du American Audio




dis voir, ton pote la, il me reste une paire de ghost gordon au fond mon garage, s'il lui reste un systeme nexo, je veux bien faire l'échange quand il veut :lol:



Citation : Avant que Phonic ne sorte Max



c est pas faux, mais phonic faisait deja du matos sono (notamment des tables orchestres) pas mauvaises du tout, alors que american audio.............inconnu au bataillon que ca soit au niveau sono ou au niveau djing........ en djing, j ai juste deja vu un velocily en vitrine d un magasin d'électronique (no no pas de sono, d électronique...... :??: )
8

Citation : c est pas faux, mais phonic faisait deja du matos sono (notamment des tables orchestres) pas mauvaises du tout, alors que american audio.............inconnu au bataillon que ca soit au niveau sono ou au niveau djing........ en djing, j ai juste deja vu un velocily en vitrine d un magasin d'électronique (no no pas de sono, d électronique......


American Audio (ou DJ c'ets la même chose), n'ets absolument pas inconnu au bataillon. C'ets une marque très peu distribuéee en france, mais qui existe depusi de nombreuses années dans d'autres pays, notamment au USA. Je ne suis pas en train de dire que c'ets un gage de qualité, mais que cette marque est une marque de matos DJ comme une autre. Et du fait de son positionnement entrée de gamme, elle a des produits à qualité inégale, aussi bien des bons que des moins bons (comme Behringer, Phonic, IMG Stage line etc.....).
Je voulais juste resituer, pour dire que dans ce genre de marque, tant qu'on a pas écouter, on ferme sa gueule.
9

Citation : American Audio (ou DJ c'ets la même chose), n'ets absolument pas inconnu au bataillon. C'ets une marque très peu distribuéee en france, mais qui existe depusi de nombreuses années dans d'autres pays, notamment au USA.



BST est très présent en France, et c est pas pour ca que c est du bon...


Citation : Et du fait de son positionnement entrée de gamme, elle a des produits à qualité inégale



la question était en gros "Numark ou American Audio". comme tu le dis toi meme, american audio fait partie de l'entrée de gamme contrairement a numark, donc voila pourquoi je conseille numark sans hésiter (et ca numark, j en suis possésseur). en plus de ca, quand je vois les prix des platines american audio, ca me fait bondir !!! quand je vois le prix d un velocity, j hallucine !!! ils ne sont pas prets de percer en europe avec de tels tarifs !!!


en plus de ca, en cas de panne, vu que la marque est tres peu rencontrée en europe (car meme en allemagne, j en ai rarement vu sur leur magasin vpc), ca risque d'etre chaud pour le sav...



et le coup de la revente du systme nexo contre du american audio me laisse plus que sur le cul :lol:
10

Citation : BST est très présent en France, et c est pas pour ca que c est du bon...


Si tu apprenais à lire un peu....

Citation : Je ne suis pas en train de dire que c'ets un gage de qualité, mais que cette marque est une marque de matos DJ comme une autre



Et Numark ne fait pas d'entrée de gamme ? Laisse moi rire... Numark, fait aussi des produits bas de gamme.
Alors, tu as une cdn88 qui est un bon produit, pas de problème. Maintenant, ne connaissant pas la marque en question, rien de te permet de dire que Numark est mieux.
C'ets tout. SI tu peux pas comprendre ça...
Moi, je ne suis pas entrain de dire que l'un est mieux que l'autre, juste que tu commets de grossières erreurs de raisonnement.