Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignement sur la BST Cleving 146 ASM, aidez moi!

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 700 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Renseignement sur la BST Cleving 146 ASM, aidez moi!
J'envisage d'acheter la platine cd BST Cleving-146-ASM en double, donc je veu surtou pa me planter. :|
Si vous la connaissez un peu ou bien si vous connaissez sa réputation, pourriez vous me dire ce que vous en pensez... :?:
Elle possède beaucoup de fonctions pour un petit prix, donc faut voir...
2
Sur AF on aime pas trop BST, même pas du tout, donc je pense pas qu'ici tu trouveras des gens qui auront le courage de dire qu'ils en possèdent une :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3
Sinon j'ai pensé a acheter le pack boost pro top 1. Mais je ne sais pa non plus si il vaut le coup. Est ce que vous préféré boost à BST, étant donné que boost soit également une marque bon marché.
Ce pack est composé de 2 lecteurs CDT 1, mais je ne sais pa ce qu'ils valent.... :???:
4
Sur AF on aime ni bst ni boost ni stage line...
tu comprend ce materiel est vraiment de pietre qualité.
tu peux trouver o meme prix des occases tres sympa...
crois moi j'ai commencé sur stage line et je m'en ronge encore les doigts!(tu prend de mauvais reflex)
5
Oublie BST c'est un cauchemard.
6
Sinon, ya 2 packs american audio ki mon l'air sympa : American audio pro-dj system; et american audio CDS-1/system. :idee:
C'est une bonne marque?
Et est ce que ces packs sont-ils interessants?
:?:
7
C'est quoi comme platinne cd non??? tu mix quoi comme musique??? moi j'te conseillré pluto du nurmark. cdn88 ou 90 ou axis9 voir les dns1000 si t'est un pE plu riche avec une mixette genre hack 320 qui est assé polivalente ou la djx700 qui fonctionne aparament pas tro mal. je c'est pas quel est ton budjet mais la t'en a pour plus ou moin 1000 zoro.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
8
Nan mais mon budget est assez serré :clin: ,(environ 500euros) ,c 'est pour ça que j'envisagai d'acheter un pack, qui revient moin chèr même si le matériel fait moin de fonctions....
Sinon niveau musique, c'est surtout de la house, tek-house mais aussi du RNB, hip hop....
9
"Rien ne sert de courir, il faut partir à point"
Lafontaine


En gros, au lieu de prendre de la merde et de balancer par le fenêtre 500 €, économise un peu plus, pour avoir du matos qui soit digne de ce nom, sans nécessairement être haut de gamme.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
10
Ben dans s'est prix la ta le cdn36 ou 35 qui on l'air pas tro mal.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline