Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double lecture

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 700 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Double lecture
Bonjour! :D:
En tant que débutant ( et fier de l'etre !! :clin: ) je voudrais savoir si il existe des lecteurs cd a plat qui peuvent lire plusieurs pistes à la fois sur le meme cd ( je ne parle pas de double lecteurs cd )
Merci de vos futurs réponses
Baztien
Afficher le sujet de la discussion
11
Par contre sur les DNS-3000 tu as toujours un sampler de 15 seconde qui te permet de coller une petite boucle le temps de changer de cd et d'enchainer ... mais il ne faut pas trop en abuser, ça peut devenir tres vite soulant.
12
Oula escusez moi c vrai j'ai dis n'importe quoi sur ce sujet...
C'est bon je sors...
:violent:
13
C'est pas si grave hein :boire: .
14
Donc vous me conseillez 1 seul dns 1000?? se serai un bon choix ou vaut mieu un double lecteur? :clin:
15
Perso jai posé cette question plusieures fois sur ce site, et en gros voila ce qui s'en dégageait :
simple lecteur touches plus grosses, plus espacées donc moin de risque de faire une "couille" en live, jog (molette) plus grande donc meilleure précision pour le calage
double lecteur touches moin espacées dc pour les bourins c'est chaud, plus de fonctions en général pour moins cher que le double du prix du meme en simple mais sa dépend des modeles. Un double prend moins de place mais au cas ou t'as une merde (fil d'alimentation qui déconne...) tes 2 lecteurs ne marchent plus jusqu'a réparation.
Voila j'éspere avoir été clair
Pour ma part je te conseille 2 DNS1000, car c'est plus simple d'avoir une grande mollette, maintenant y'a qu'une chose qui compte c'est que tu ailles essayer dans un magasin parske autant t'a pas le "feeling" avec ces platines, tu poura t'orienter vers d'autre modele.
Voila
Tchawe
Florian