Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double lecture

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 699 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Double lecture
Bonjour! :D:
En tant que débutant ( et fier de l'etre !! :clin: ) je voudrais savoir si il existe des lecteurs cd a plat qui peuvent lire plusieurs pistes à la fois sur le meme cd ( je ne parle pas de double lecteurs cd )
Merci de vos futurs réponses
Baztien
2
Denon DNS1000-3000-5000
DND6000-9000
Elle lisent 2 plages sur le meme cd en meme temps
3
Ok merci de ta reponse sa fait plaisir a savoir et c vrément utile? :)
4
:non: :non: :non:

:non: il me semble que seule la dns-5000 et la dnd-9000 ont l'alpha track et peuvent lire deux pistes en même temps.... :aime:
5
Ouai je me suis tropmé
Les denon 1000, 3000, 7000 et 6000 ont la fonction "track reserve", en gros tu as 30 sec de ton cd ds la memoire de l'appareil pour pouvoir changer de piste soit sur le meme cd soit sur un autre...
Tchawe
6
Ok mais par exemple sur la denon 1000 es que je peu calé une piste et un loop d'une autre piste par exemple?
7
Je pense pas mais je suis pas sur.
pour sa il faudrait que tu aie la fonction sampleur dessus, et seules les DND 6000 et DNS 5000 font sampleur. Le mieu pour sampler c'est toujours d'avoir un sampleur complet, y'a + de fonctions ...mais c'est sur que sur un lecteur cd c'est pas négligeable comme option.
Tchawe
8
The saint desole mais tu dis que de la merde :mdr: (c'est un peu violent mais c'est pas mechant j'ai rien contre toi :bravo: )
la fonction track reserve n'existe pas il y a bien une option identique a ce que tu decris elle s'appel "hot disc" et elle n'est dicponible que sur la S5000 et ptete DND 9000 pas la 6000 et elle ne permet pas de preparer un encainement sur le meme disc pour ca c'est l'alpha track et encore fois que la 5000 et l'autre l'on.
Par contre la 3000 a bien une fonction sampleur mais pas la 1000 et je suis SUR, par contre il y a bien une fonction 'track reserve' (3000-6000-1000-4000)et elle permet l'enchainement sans blanc mais pas de mixe un 'cut' quoi
9
OKi merci et j'aimerai savoir si avec 1 seul lecteur cd ( le 1000 par ex ) on peu reussir a faire quelque truc parce que enfaite moi je n'ais pas bcp de sous ( just assez pr 1 dns 1000 ) donc voila quelles sont les possibilités de mix avec 1 seule platine cd !
Marci
10
Tu peux mixe si tu as une autre platine classique a cote mais tu pouras enchaine qu'un disque because pas de point cue et de lecture instantane enfait c'est possible mais c'est un peu warrior mais faisable....