Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi choisir pour débuter correctement

  • 52 réponses
  • 15 participants
  • 3 874 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quoi choisir pour débuter correctement
Salut à tous :bravo:

Je souhaiterais m'acheter du matériel à moi! Voilà seulement c'est un peu la jungle
Jusque la j'ai mixer sur des platines qui n'étaient pas à moi. Je me débrouille assez bien en mix donc je souhaite tout de même avoir du matériel ou l'on peut travailler comme les bons. j'utilisais quelques effets classiques, loop, cue, etc... enfins tout quoi.
Voilà mes les temps sont durs donc j'ai fait une selection de platines de mixages et cd pas trop cher et assez complet je croi j'aimerais vos avis.

Platines de mixages:
GEMINI FX 7000
BHERINGER VMX 300
NUMARK DMX 06
Lecteurs cd :
GEMINI CDJ 1800X
AMERICAN AUDIO PSX
AMERICAN AUDIO CDI-500

Voilà que me conseillez vous dans toute cette liste. je sais que c'est pas du super pro comme matos mais bon. Merci d'avance et salut à tous je suis nouveau sur le site! :D:
2
Kel est ton budget?



dsl mais je te deconseil ces marques
3
Budjet est 1100 euros je dédute sans trop de sous quoi
4
1110 euros c pas mal du tout aprés tout dépend combien tu mets dans tes platines mais bon c pas trop mal.
Moi je te conseillerai 2 dns1000 (900 euros) il te resterait donc 200 euros et en économisant quelques euros tu pourrais avoir la dnx100 (279 euros).
Tu mixes quoi sinon?

ps: les prix que je t'ai donné proviennent de ce site: www.musik-service.de
5
Ba je mixe surtout de la house et dancefloor et un peu de r'n'b sinon pour pas trop cher tu me coseille quoi en table de mixage 3 voies
:lol: merci c sympa de me conseiller t le seul :clin:
Ta des actions chez denon lol :P:

oui les dns 1000 sont sympas
dit tu connais un site allemand ou on peut acheter en toute confiance car je trouve les prix attractifs.
moi je connais juste www.muzik-productiv.de il a l'air bien tu connait
6
Musique service et aparament trés fiable, sinon ta les axis9 qui ont l'air pas mal (a 750 zoro la paire elle valent le coup!). et sa te laisse 350 euro pour acheter une table (smack pro30 si tu veut une 3voie ou une hack 320 pour une 2 voie) enfin voila mon avi (en fait c'est ce que je pence macheter trés prochainement :P: )
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
7
Oui j'ai vu les axis 9 cr elle me semble bien on verra mon budjet si je peut plus. la behrinrgher djx 700 me semble bien quelqu'un la tester
:clin:
8
Ya pas mal de post sur la djx700 les avis sont mitigés mais plutôt favorable. c'est celle que je voulait prendre au début mais je vais plutôt m'orienter ver une ecler ou denon (beaucoup plus solide a mon avis)
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
9
Sinon la numark dmx 06 tu connait y'en pense quoi
10

Citation : Et sinon histoir de pas recréer un sujet, vous penser quoi de la DMX-06??? qu'est ce quelle vaut par rapport a une hack 320???

c'est ce que j'ai demander il n'y a pas lontemps,

Citation : Ben en gros, ca se resume a:
ca a de la gueule mais cest dla merde ... (dxm)
ca a de la gueule et putain cest trop de la tuerie ... (hak 320)

a bon entendeur ...

c'es ce q'on ma repondu :mdr: :mdr: :mdr:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline