Sujet Vos avis sur ces platines.

• 1 follower
Sujet de la discussion Vos avis sur ces platines.
Saluts à tous, :bravo:
que pensez vous de la qualité de ces platines cd..
numark cdn 88, bst 450, gemini cfx 50,?

et également de ces tables mix,
bst digit 194, bst hife 1024?
je pe faire confiance à qu'elle marque, sachant que je vais utiliser ce materiel en soirée..
peut etre vous pouvez m'aider sur autres types sachant que mon budget et proche de 1500 euros pour ces achats, je recherche la possibilité de travailler le son, danse club.

merci à tous ..
Serieusement, faudrait faire un post statique (style "Post It") qui dit clairement que :

Bst c'est de la merde.
Gemini est une marque de jouets pour enfants.
Numark est une marque dont le materiel a plutot tendance a claquer a l'usage (qui a dit "a l'allumage?!" :ptdr: )

Voila. Alors soit tu comptes faire de la musique et tu prends du matos de MUSICIEN (oui oui on sait, les prix ne sont pas tres accessibles...), soit tu veux faire joujou, et ton envie de "Mixer" n'est qu'une lubie passagere, et là en effet, il vaut mieux que tu t'achetes des jouets.

Voila ;)
J'esere avoir élairé ta lenterne.
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
Ok, bon... alors dans ces cas, ou ces marques ne sont pas fiables, vous pouvez me conseiller qui, et surtout quoi comme matos..
tascam? pioneer je vois pas qui voir comme autres fabriquants de platines..

merci pour ces infos Fenix_Darkstar.. :clin:
Boh en gros, Numark ca marche, mais on sait pas jusqu'a quand. Selon mon point de vue, le prix du matos correspond chez eux au temps avant la "date de peremption" du materiel.
Sinon pour des platines CD, il faut choisir Pionnier (tres bonne marque, que j'ai eu (et j'en ai vraiment été content) l'occasion d'essayer en soirée) ou denon.
Si tu as de l'argent, tu peux opter pour la Technics SL-DZ1200 (mais lis les critiques sur AF avant) ou les CDX-01 de chez Numark (qui semblent etre assez cheres pour constituer un materiel correct).
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
Oui.... assez, voir trops chére pour moi. apparement vous me conseillez de choisir plus des platines séparées que des doubles lecteurs cd il y a une raison, j'etais partis dans l'idée de prendre un double cd... en fait j'ai arrété depuis quelques années et j'ai l'impression d'etre dépassé par toutes ces évolutions.. :oo:
et pour la table, quel conseil, si sans effet quoi prendre pour avoir des effets complementaire.. :???: lol c'est vraiment pas evident de choisir entre la qualité, le prix et les capacité...
merci encore..
Ben en fait, j'ai omis ( :oops: :oops2: ) de te demander quel serait l'utilisation de ce materiel.
Te considere tu plus comme un animateur, ou un Dj?
Preferes tu un materiel épuré qui te permette de faire un mix selon les regles de l'art, ou plutot un materiel proposants des assistances t'autorisant a te consacrer plus a l'animation et a l'ambiance qu'a des details techniques?

J'ai plutot l'impression que tu veux faire de l'animation, étant donné qu'il est plus difficile de mixer avec un lecteur double (qui ne proposent pas de pitch il me semble...)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
En fait j'ai fait de l'animation avec des doubles platines standard sans effets et à l'époque je ne cherchais qu'a passer de la musique pour divertir, mais le but de mon investissement et de travailler des titres clubs en liaison avec un pc, pour etre plus precis reussir à produire des maxis et remix inedits, chose que j'arrive un peu à faire avec mon pc mais je voudrais completer avec du materiel, et oui le touché me manque c'est plus agreable, les evolutions en double cd permettent aujourdhui un max d'effet quoi en penser pour l'utilisation que je ve en faire..

merci de votre reponse.. :clin:
OK!

Bon. alors. pour commencer; il est vrai que le double lecteur te sera plus utile que 2 simples, a la limite, la Pioneer CMX 3000 te sera plus utile que n'importe quelle autre lecteur double, et te permettra de faire le Dj lorsque l'envie t'en prend. il y'a aussi la DN D4000 et la DN D6000 chez denon.
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
Ouais, la cmx 3000 me branche bien elle est dans tout ce que j'ai vu l'article le plus sympas look cool, mais question en rapport la cmx 5000 pour un prix equivalent n'est pas mieux? par contre vous avez l'air de bien connaitre le matos, que pouvez vous me conseiller comme table en rack 19' qui est de qualité dans un budjet correct et qui est de marque concrete ..avec divers effets ..

merci Fenix_Darkstar.. :clin:
Euh l'ami, ici nous sommes en famille (celle des AFiens) alors...
Nous pouvons nous tutoyer ;)

Mais je suis désolé, je connais juste les marques leaders et les simples CD (et les platines vinyls bien sur)

Juste comme ca, je pense que les CMX 3000 sont mieux (apres, si tu veux savoir pkoi, il va falloir que tu cherches toi meme...)

Sinon, Pour ta table, j'en ai aucune idée... prends plutot une table avec send et return, et des effets externes (je connais les Alesis, c'est tout :oops: )