Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platines cd simple ou double?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 075 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Platines cd simple ou double?
Salut,je voudrais m'acheter des platines cd mais je ne sais pas trop si je dois acheter 2 platines simple ou une platine double.Pouvez vous m'aider? :(
La Musique et Les Lights unis! sbsono! www.sbsono.fr
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : j'me demande s'il faut 1 table de mix spécifique pour platines cd ou si les tables de mix pour platines vinyles conviennent.



:???: :???: :???:

Toutes les tables de mix existantes et même inimaginables :mdr: te conviendront !!!
Ya pas de platine spécifique pour les platines vinyl et inversement.

Le problème maintenant pour les CD à plat, c'est soit t'achète le haut de gamme style Pioneer, denon, soit toutes les autres marques mais leurs CD à plat c'est de la daube asiatique, Sauf si tu n'est pas allergique au look Playskool des Numark Axis-9, celles-la elles sont top et pas trop chères...

Après tout dépend ton budget.

Bog !
12
Numark, ils proposent pratiquement que des produits très alléchants pour 1 néophyte comme moi, mais je sais pas comment prendre sa mauvaise réputation.
En home studio, beaucoup de gars critiquent telle ou telle machine, qui est en fait 1 super machine quand on est pas ingé son, ou compositeur pro.
13
Moi je trouve que Numark font de bons produits (pas tous, faut l'avouer... cf. PPD01), mais c'est leur look très jouet et très plastique qui me dérange. Ils ont au moins le mérite d'innover et de concevoir leurs propres produits, pas comme d'autres marques qui se contentent de ramener une platine d'une usine chinoise et de mettre leur autocollant dessus.

Regarde la CDX, techniquement elle a balayé les Pioneer et autre Technics.

Numark sa marche bien, c'est pas du haut de gamme, mais c'est assez fiable, c'est juste leur look à la con qui m'emmerde... mais chacun ses goûts et ses couleurs.

Bog !
14
Pour 600 Euros je me suis trouvé deux CDJ- 500 II Limited de chez Pioneer, la rolls des platines en discothéque.J'ai déja mixé en boite avec des platines cd en rack (des pionneer), j'ai pas aimé.Parfois mieux vaut trouver du matos d'occasion haut de gamme, que de la camelote pas cher...en plus le jour ou tu veux t'en débarrasser personne n'en veut.
15
Et les axis 2 de numark qu'est ce que vous en pensez?
16
Numark a sale réputation, j'crois...mais moi qui connaît rien, ça a l'air des matos sympa et peu cher en général....