Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concurente pour la cdx-1?

• 25 réponses
  • 12 participants
  • 1 621 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concurente pour la cdx-1?
http://babs.over-blog.com/article-60719.html

j'ai trouver ca en me baladant sur le net.
je ne savais pas trop si je devais placer le sujet dans platine cd ou platine vinyle. en tout cas, cest bizarre.
moi, je suis pas pres de l' acheter, mais les concernés seront peut-être interessé ...

enfin voila, j'espere que ca interessera quelqu'un.

Respectez les cochons!
Afficher le sujet de la discussion
21
La machine lit les vinyls ET les lasers, le tout sur deux sorties séparées, et bien entendu il est possible de contrôler la lecture CD via le plateau motorisé.
Le prix ne devrait pas dépasser les 1000 €.
Autre chose à savoir, le bras de lecture vinyl sera en option: la platine sera livrée sans bras (façon CDX), et celui-ci pourra être ajouté pour le DJ qui veut aussi jouer des Vinyls.

Très belle bête. Le seul truc que je déplore c'est que le chargement des CD se fait sur le grand côté. (ça va être balaise de les placer "façon Hip Hop").
Et pour la petite histoire, ce truc a été dessiné il y a 7 ans par les techniciens de GEMINI FRANCE !!! (alors un grand BRAVO à Jacques et à Xav !)

Un conseil, allez faire un tour au SIEL... !

PEACE
Bricolo Masta
22
Ouf purée 1000 € ok là c'est realiste. Merci pour les infos Hip Halp !
23
Ils aurai pu revoir le design parce que les 7ans on les voi bien.

Aka Ricky Weedy

24
Pas plus d'info, efeectivement ceux qui bougeront au Siel ou qui reviennent du Nahm ont du la voir...

En tout cas merci Choco pour ton post car j'ai eu pas mal de visiteur gràce à ça ...

BAB's
BAB's est sur http://babs.over-blog.com !!!
25
2 rien :tourne:
Respectez les cochons!
26

Citation : Le seul truc que je déplore c'est que le chargement des CD se fait sur le grand côté. (ça va être balaise de les placer "façon Hip Hop"

Et ben pour ceux qui aiment pas les platines ds la position hip hop c'est tres bien!
En fait c'est pas la position hip hop qui est genante c'est le placement du pitch
Il aurait du en fait mettre la fente ds la largueur et placer le pitch autrement pour etre plus accessible lors de mix classique.