Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon dns 1000 ou Numark axis 9

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 283 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Denon dns 1000 ou Numark axis 9
Salut à tous j'ai des axis 9 en ce moment et j'ai la possibilité de e racheter des dns1000
ca me fait donc incestir aprés revente de mas axis 9 100euro.
seulement voila j'aimerais avoir des avis car il faut dire qu'il sont petit leurs petite taille ne gêne t'elle pas le confort d'utilisation?

Leur avantages et inconvégnant par rapport aux axis9?

Mais la question qui me turlupine c'est que platau des dns 1000 me semble être sur "ressort", il revient à sa position à chaque fois? n'est ce pas génant si l'on veut rattraper le tempo en faisant comme avec l'axis 9 touner le disque ou jog (un peu comme en faisant tourner le centre du vinyl) vu que la roue revient :???: :???: !!! :???:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Je veux les garder et ne pas avoir à faire des aller-retour SAV...


==> Dans ce cas ne réfléchit plus : Denon only
Pour l'avoir vécu, les axis 9 ont un probleme de fiailité assez génant.
12
Ok merci The Saint ...

Enfin je suis sceptique par rapport au plateau Denon...il ne m'a pas emballé du tout du tout...Je vais aller le retripatouiller demain apres-midi je crois...Histoire de comparer une nouvelle fois...
Parce-que c'est ce fichu plateau qui me tracasse...

Merci à tous pr vos tuyaux...
13
Honetement j'ai beau avoir les axis 9 je te conseille plus denon car ils auront une durée de vie nettement supérieur :bravo: . Moi je me sépare de tout mon matériel cd dont mes axis et ma table de mixage dxm06 si sa t'intéresse car maintenant que j'ai découvert un peut mieut le vinyl je vois la musique autrement c'est tellement mieu :)