Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon S3000 Ou Denon S1000 ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 665 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Denon S3000 Ou Denon S1000 ?
Bonjour , je voudrais connaitre exactement les difference entres ces deux lecteurs de CD !! Les Points Forts Et Les Points Faibles !!

Ausii je voulais savoir si quelqu'un avez une idée du prix que ces lecteurs pourraient couter a "ANDORE" !! Si il y'a une difference ou pas ! Merci :)
2
3
:coucou:
Pour les caractéristique tu peux aller voir les descriptifs ( je sais cela peut te paraitre bizarre mais parait-il que ça marche bien :bravo: ) ou alors il y a aussi une autre technique : chercher dans les sujets deja traités mais bon quand on connait pas bien le site c'est pas évident ( ça ma fait ça au début ^^ )
Et puis pour le prix en andorre bah euh a la limite tu peux aller faire un tour la bas :bravo2:

Enfin bon pour répondre tout de meme a ta question la 3000 a un plateau a retour de force ( pratique pour le hip hop ) alors que la 1000 a un plateau quui tourne mais pas de retour de force ( un peu comme les Pioneer ). C'est la difference la plus importante. Apres la 1000 a un compteur de BPM alors que la 3000 n'en possede pas. La 3000 a cependant plus de fonctionalités et est plus complete. Mais apres tout dépend de ton style de musique. Si tu mix plutot house electro techno la 1000 pourrait te convenir :up:
4

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5
Ca dépend ton style de zik, si tu mixes plutôt électro, les 1000 sont suffisantes : elles ont des effets (Flanger Filtre Echo), pitch de 4 a 100%... surtout 2 Hot Starts qui font aussi 2 boucles !
En tout cas, pour une utilisation Hip Hop, je passerais mon chemin sur la 1000 ! la 3000 est bien mieu (ca va aussi pour l'électro mais pas d'effets...) et la grosse différence est le plateau !! le plateau de la 3000 tourne, ce qui esy bien mieu pour le scratch, cela accentue la "sensation vynil", tandis que le scratch sur la 1000, ca va de temps en temps, mais en intensif c'est pas du tout cà !!!
Voilà puis pour les prix je peux pas te dire !!!
a++
6
Romix tu aurais pu faire copier/coller avec mon post sa aurait été plus vite :mdr:
:bravo:
7
Alors que la 1000 a un plateau quui tourne mais pas de retour de force ( un peu comme les Pioneer )

euh... rien à voir!
La 1000 est une tres bonne petite platine, bcp de fonction, compact et tout... mais pour le scratch, faut l oublier, c une daube, rien à voir avec la 3000, ou une pioneer!
8
Yes Bedou

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

9
Ok , bon donc je crois que j'opterais pour la 1000 , vu que c'est plus House que je mix.. merci les gars !!

une autre question est ce que quelqu un a deja achete du site "musik-service" est ce qu il est fiable a 100% , ou c'est une arnaque les prix qu'il mettent ?
merci
10

Citation : euh... rien à voir!
La 1000 est une tres bonne petite platine, bcp de fonction, compact et tout... mais pour le scratch, faut l oublier, c une daube, rien à voir avec la 3000, ou une pioneer!



Hum...C'était pour expliquer comment marchais la molette...Et c'est UN PEU ( je l'avais marqué) le meme genre que Pioneer. Je m'explique : la molette tourne quand tu exerce un mouvement dessus (ceci est vrai pour les Pioneer ET pour la 1000 ) alors que la 3000 a un plateau qui tourne de lui meme. Donc a la limite relis ce que j'ai marqué et puis revient apres...

Citation : La 1000 est une tres bonne petite platine, bcp de fonction, compact et tout... mais pour le scratch, faut l oublier, c une daube, rien à voir avec la 3000, ou une pioneer!


Euh a ton avis, pourquoi ais-je conseillé de prendre une 1000 si il ne scratchait pas ?! :oo:

Enfin bref :boire: +++ copain