Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ahhh Paris !

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 203 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ahhh Paris !
Quelqu'un aurait sous la main un enregistrement assez long (5 à 10 mn) "des bruits de la ville". A savoir du type : je suis au 6e étage j'ouvre la fenêtre et j'enregistre le boulevard en bas. Ou encore je suis dans un parc et au loin on entends la ville.
Oui je sais je pourrais le faire dehors moi-même avec un MD, mais j'ai pas de MD. Alors aux ames charitables, merci.

Chuuuutt!

2
J'ai déja essayé mais l'enregistreur est tombé....
nan j'décone mais y a moyen de trouver ca en cd ou sur le net
en belgique on a la médiatheque ou tt le monde peut trouver son bonheur en cd ou autre
il doit surement avoir ca quelque part en france
3
A ta bibliothèque municipale tu as plein de CD de bruitage tout vieux qui sont jamais empruntés par personne.
Bon tu y entendras des renault 5 au lieu de toyota yaris mais on peut pas tout avoir.
4
Ben le problème c'est que c'est pas libre de droit, j'en ai besoin pour une pièce de théatre sur une scène conventionnée en plus. Voyez la galère. Sinon sur le net, ouais j'en ai trouvé de maxi 20 secondes (chez Pinknoise Studio) et ben en boucle je peux te dire ca se repère vite sur une scène de 5 minutes. :mdr:

Chuuuutt!

5
:D:
hé ben ya pas un Parigo qui pourrait tendre son MD par la fenêtre pour notre ami Zébulon ??? quand même les gars.... (moi j'ai pas de MD on est d'accord :clin: )
6

Chuuuutt!

7
Bah moi j'pourrais essayer de sampler ça qd j'monterais à Paris. Par contre, j'peux pas sampler ça tout de suite, ça serait plutôt début avril.
8
Les excellents Ethnician ont un morceau caché à la fin de leur premier album éponyme.
Ce morceau commence par une prise de son de rue (je pense que c'est Paris, ils sont de là) qui dure au moins 5 minutes.
Voilà.

Sinon, dans ton entourage tu devrais quand même pouvoir trouver quelqu'un qui a un MD...
Non?

Bonne chance!
9
Moi j'ai ça sur casette DAT mais je sais plus où... :?!:
Non, rien.
10
Merci Bozo, mais j'ai trouvé depuis quand même. Non en fait j'ai du acheté un MD :P:

Chuuuutt!