Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samples de musique indienne ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 790 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Samples de musique indienne ?
Hola,

je recherche activement des samples de musique indienne, en particulier :
- un tanpura
- des tablas
- des acap de voix (homme et femme)

pour le sitar j'ai trouvé sytnhar en vst gratuit qui le fait pas mal pour ceux que ça intéresse...

je suis preneur de tout lien, voir même s'il y a des mp3 découpables (IE pas avec 15 instruments en même temps) ça m'intéresse !

merci
2
Salut, je vend le Volume 45 de la série SoundScan Indian Tradition, je le vend 30 euros, il est tous neuf ya 2cd, les frais de port sont comprit. Question sample tu trouvera des centaines de sample comme tu recherche.

Contact moi si sa t'intéresse : delperier.axel @ wanadoo.fr
3
À vrai dire je cherchais juste un set de tablas et un drone de tanpura, histoire de savoir si ça existait en freeware...
ceci dit ça dépend, y a-t-il du tanpura sur la banque de son ?
est-ce qu'il y a uniquement des boucles ou bien également des "one shot" ?
4
Hi,

Pour te dire vrai, je ne sait pas ce qu'est les tanpuras :oops: , alors j'ai simplement regarder sur le boitier et malheureusement sa ne figure pas.
En ce qui concerne les "one shot", c'est pas vraiment ça, c'est plutôt des boucle, mais elle sont très simple, ce qui fait que tu peut echantilloner parfaitement et avoir des samples bien isolés.

Se qui figure dessus, c'est : voices, flutes, percs loop, sitar, papang, ravanhata, violin, pungi, des ambiences, et d'autres intrument divers.

Voilà.

PS : Ta cherché sur la Mule si yavais pas des pack de sample indien. J'avais télécharger ya quelque temps un pack de sample ou il y avais pas mal de sample de sitar isolé. Donc à mon avis sa doit se trouver je pense.

Une petite question, ou est que tu a trouver ton VST de sitar?

Merci.
5
Synthar > soit sur k-vr.com, soit sur le site de l'éditeru je ne sais plus trop.
un coup de google devrait régler l'affaire ;)

sinon en fouinant j'ai trouvé des boucles de tablas exploitables, donc il ne me reste plus qu'un tanpura...
pour info il s'agit de l'instrument à corde qui fait le drone grave par dessus lequel joue le sitar en musique indienne, un son circulaire et cyclique.
juste pour un son la banque ne m'intéresse pas trop donc, forcément.
donc si quelqu'un sait ou trouver ça, je suis preneur ! même à la limite un synthé qui pourrait tirer un son proche me conviendrait.
6
Je refuse de croire qu'il n'existe pas de samples de tanupra qui traine sur le net ... :?!:
7
Bon allez, je relance encore :
ou trouver des sons de tanpura ???
8
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000058TL8/171-6721044-7369067

Tu peut trouver un skeud à cette adresse, il doit y avoir des passage de tampura.

Ya même des TABLAS :aime: :aime: :aime: .