Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Extraits sonores de films

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 029 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Extraits sonores de films
Je recherche des extraits de dialogues de films : où est-ce que je pourrais trouver ça ?
(pour faire genre La Maman et la Putain de Diabologum). Et en particulier des extraits de Lynch.
Merci !
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
2
:8O:
Alleluiah, quelqu'un a cité diabologum sur ce forum !!

Bon à part ça moi je te conseille de choper le DVD (si t'as un lecteur DVD) et d'enregistrer le son, avec la sortie audio de ton lecteur, ou sur ton ordi, tout simplement. J'ai fait ça récemment avec un Kubrick, ça passe. Sinon je ne connais pas de site, ou de CD qui fournisse des extraits tout fait.
En plus ce serait dommage, tout le monde aurait les mêmes :|

Ceci dit, ça me permet de relancer un petit débat qui n'avait jamais abouti ici même... sur le premier album des mêmes diabologum, il y avait un extrait de sailor et lula de lynch. Or premier album, chez un petit label (enfin lithium, mais à l'époque c'était tout petit), par un groupe inconnu, qui sample une palme d'or de cannes.
Vous croyez qu'ils avaient demandé et obtenu l'autorisation ?

Zero
https://www.zerodegre.net/0
3

Citation : sur le premier album des mêmes diabologum, il y avait un extrait de sailor et lula de lynch

: c'est Sticky hair pin non ?

Citation : choper le DVD

: je suis pas monsieur cinéma et j'ai pas tout lynch+hitchcock+wenders+fritzlang+murnau (ça si, j'ai tout!) en DVD : il est plus facile de trouver des extraits sur le net.
Sur K-za à part télécharger le film - c'est long - je trouve keud'.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites