Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Faites une bonne action pour l'humanité ! Je cherche son de ruche d'abeilles (c'est pas une blague)
En tout cas, si vous aviez une petite idée ... :((
2
Quelqu'un aurait-il un sample de bourdonnement d'abeilles ?

Quelqu'un saurait-il le synthétiser ?

Car je trouve pas ... et pour les enregistrer bien ....> :oo:

Merci d'avoir lu jusqu'ici !

Lapsus
3
Bon, j'explique : il s'agit en fait de trouver ce son pour une sorte de thérapie.
Car il y a des gens qui l'entendent tout le temps (cf acouphènes). Et ils souffrent avant tout du fait qu'ils sont les seuls à l'entendre. S'ils pouvaient le faire écouter aux autres et dire : "C'est ça que j'entends tout le temps !!!" .... :((( bref, ça fait du bien, non ? Les ruches ont un timbre spécifique, c'est pour pouvoir le mélanger encore avec d'autres bruits.

Merci.
4
SAlut, il me semble qu'il y a un truc dans le genre dans un album de .... Steve Vai ! (et ce n'est pas sa guitare, même s'il joue plutôt vite :oo: ), sur l'album FireGarden. Après une recherche sur le site de la fnac, ya même le passage en question, qui est le début du morceau Bangkok.
https://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=678252&SID=2c832a95%2D2983%2D1464%2D81f3%2D3dbce86ccea6&UID=0df25ff4c%2D6e5d%2D5f40%2Db97b%2D0342b625da10&AID=&Origin=FnacFR&Pe=1&No=12&Fr=0&Mn=18&Ra=-28&To=0

c'est plutot des abeilles qu'une vraie ruche, mais c'est un bon début...

En espérant que ça puisse convenir...

A+

Roger 33
5
Tien ecoute : BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ta enregistré?
6
7
Roger 33: c'est déjà pas mal, faut voir ce qu'on peut faire avec. Merci pour le lien !

->>>>>>Nesstness : une très belle prestation, vraiment :bravo:

Et puis il y a aussi les mouches... c'est vrai qu'on est dans une grosse gallère-là ... mais essaie le lien de Roger 33 ! Quand ta mouche que tu gardes dans le frigo en aura marre (), ça pourra te servir !

+
Lapsus