Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver des samples ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 069 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ou trouver des samples ?
Slt
Je compose sur Pc et j'aurais aimé savoir où l'ont peut trouver des samples ou des boucles toutes prêtes sur le net?
Merci !
2
Bon comme je l'ai déjà proposé sur plusieurs posts, il y a un site excellent pour ceci : www.samplenow.com . Bon les gens vont croire que je leur fait de la pub, mais c'est tout simplement excellent... Essaye tu verras ce que je te dis, tu me remerciera peut-être même ;)
3
4
le pb des samples et autres boucles "prêts à l'emploi" c'est que tout le monde les utilise...je retrouve fréquemment des sons que j'ai dans mon DD ou que j'ai utilisé dans les morceaux d'autres personnes (dernièrement c'était sur des titres de Dj Cam...souvent aussi dans des musiques de pubs TV).
Bref, armes-toi de courage et de beaucoup de patience et achètes tous les vieux vinyles pourris que tu trouveras, certains contiennent des perles. :D
5
Il y a pire que ça, j'ai entendu un CD de jingles dont tous les titres étaient composés quasi exclusivement des échantillons de Distorted Reality... Pfff c'était nul ! :)

Mon blog sur l'écologie.

 

6
Salut,

Dans quelques jours on réintègre l'annuaire "samples gratuits" sur Audiofanzine (c'était dans l'ancienne version du site, ça a passé à la trappe entre temps mais on va le refaire)

Stay tuned !

Mon blog sur l'écologie.