Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche son de foule

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 366 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche son de foule
SAlut, j aurais besoin d'un bon sample ou son de foule pour ma prochaine compo, genre un qui dure pas mal de secondes, si possible avec des gens qui parlent dans tous les sens, si possible en francais ou alors en incompréhenssible, avec des voitures derrières, voire des gens qui s etonnent ou sont dégoutés, mais il faudrait que ca soit assez psychiadélik ... si vous savez où trouver ca en free, ou alors sur un ti CD pas cher, ca serait franchement de bon secours pour moi ! J ai pas moyen de prendre ça en vrai, j habite à la campagne, et aller sampler les vaches et l âne de la voisine, ca me dit pas trop :??:
:mdr:

Merci d avance !

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
11
Ceci dit, rien ne t'empeche de prendre la bagnole ou le velo pour aller a " la ville", et de passer une apres-midi entiere a faire des enregistrements MD. Tu auras plein d'idees qui vont venir au fur et a mesure.
Je connais un AFien qui ne se separe meme plus de son MD enregistreur... :clin:
See U
12
Salut Dawn ( je peux t appeller Dawn ? ;) )

Pour ce qui est de "la ville", la ville la plus proche, et j irais en caisse, ca existe aussi à la campagne les voitures ( :mdr: ), ba elle me convient pas ... ya pas assez de foule ... ya du monde, mais je veux que ca sonne confus ... genre un samedi aprem à tokyo, ou un samedi soir à San Fransisco ... ou le WE sur les Champs à paris, j irais bien à paris, mais c'est une heure de route, sans compter qu'il faut se garrer et tout ... Donc, c'est ce que je ferais SI je n arrive pas à trouver ca sur le net ! Mais c'est vrai que le MD peut être une solution superbe pour enregistrer les choses de la vie courante ! Avant, j enregistrait même mon vieu groupe avec ! un micro entre nous et hop ! pi apres, on l avais mi derriere une vielle table de mix ! Nan, le MD est une bonne solution, mais je préfère d abord essayer de trouver ca sur le net !

Merci tout de même et @++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
13
Et pourquoi pas un VST -> KLANG!LABS StompBud : VST Instant Crowd Generator ?
Merci qui?
Merci DataBaseAudio...
14
Yep, merci, je vais aller regarder de ce côté ...
Je suis pas sûr que ca va coller, ca m a l air d etre plus accé côté "son de public", mais je vais y penser ...

Pour info, j ai presk fini mon son de foule, me reste plus k à rajouter quelques vois, k à retirer des bruits d enfants ( j ai un peu abusé là lolll ) à rajouter des bruits de pas, et à finir la panoramisation pour le réalisme ...
De toute facon, une fois fini, je l enverait à Doru, et il aura le droit de le mettre dans sa collection de freeware, donc tu pouras me dire ce que tu en penses !

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
15
Salut
sinon en vst instrument, il y a field , un vsti qui génère des sons de foule, de vent, de circulation, etc.
je crois qu'il es développé par tweakbench (pas sûr non plus), tu voilà si ça peut aider qqun !

http://www.kvr-vst.com/get/905.html

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

16
Ho là, t'as été le chercher loin ce post !!!!!

Mais merci, super utile comme outil quand même ;)

Je le garde sous le coude !!!

Merci
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip