Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lire des samples AKAI dans Kontakt

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 489 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lire des samples AKAI dans Kontakt
Hello everybody... everybody.... hello (chanson de Lagaff, il ya des coins de ma mémoire que je souhaiterais pouvoir effacer! :mdr: )

Je suis super tenté par le bundle suivant:

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-135315.html

La prestation a l'air de qualité... mais je m'inquiète de la conversion dans Kontakt:
Kontakt peut lire le format AKAI (nan?) mais le fait-il bien?
J'ai déjà utilisé des Soundfonts choppés sur le net, et il avait tendance à balancer plein de réverbe sur tous les patches... :??:

Quelqu'un a de l'expérience sur KONTAKT + AKAI ?

Merci :clin:

mrwaw
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
2
Help... I need somebody,
help... no just an e body
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
3
J'ai acheté le cd reggae de la meme marque, j'ai eté tres decu.. toutes les caisses claires avec de la reverb grave, les boucles coupée aproximativement .... :non:
4
Ah ouais?

Best Service édite pourtant des titres qui ont recu de très bonnes critiques :???:

d'autres avis / conseils?
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
5
UP! :bravo:
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
6
Quel format vaut il mieux acheter pour kontakt? et akai ca marche pas bien?
7
Pourtant quand je m'etais renseigné pour acheter un sampler viortuel on m'avait dit que kontakt etait le meilleur!
8
Moi j'utilise CDExtract pour Akai --> SF2 et SF2 se charge dans kontakt... bien
par contre Kontakt galère grave avec .gig... (layer pourri voir non respecté, layer de vélocité non respectés...)

mais la méthode que je te décris fonctionne pas mal...

mais c'est vrai que kontakt réagit bizarrement il fout des envelloppes partout ...
j'ai meme une banque ou meme avec cette méthode le son d'un rhodes ets très faible paske le decay de l'enveloppe est si faible que l'on entends que l'attaque...

bref ca semble un chouilla approximatif... mais bon à toi de reparamétrer ta bank...
9
18 cd-rom pour 100 euro faut pas demander la lune... Kontakt est pas mauvais mais si les banques ont été mal faite c pas le soft qui les fabrique tout seul... au pire tu converti tes samples en wav et tu fabrique tes propres instrus...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10
T'es sur que ton bundle c'est pas des boucles ? A ce prix là, ça ressemble plus à une compil E-jay ! :oo:

Ziolive
-----------------------------------------
http://membres.lycos.fr/cakesound/
-----------------------------------------
des tutos pour cubase SX et reason toutes les semaines

Ziolive ++++ Techno à la papa