Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salut ! je cherche ce type de son ! Mp3 inside

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 879 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Salut ! je cherche ce type de son ! Mp3 inside
Salut a tous voila je vous laisse ce sample de benny benassi ( a la fon du topic )je voudrais trouver un sampleur qui pourrait reproduire le son qu'on entend le BOOM BOOM BOOM BOOM qu'on peut entendre tout le long ... je sais pas comment ca s'appele ( pourriez vous me le dire comme ca j'utiliserais les termes apropriés ) Quel sampleur pourrait me donner ce son de BOOM BOOM BOOM !

Ensuite connaissez vous un sampleur ( ou CD audio ) pas trop cher avec des bruitages simpa ou des sons sur la nature ( avec aucune note de musique dedans juste des sons de nature , foret , pluie, vent etc ... )

Merci pour votre future aide amis home studiste et compositeur :)

Le sample :

-- edit by duch64 : pas de morceaux protégés en libre telechargement, merci. --
Afficher le sujet de la discussion
11
Beh en fait j'ai ces icones sur mes 2 derniers post mais pas sur les premiers .. j'ai juste le triangle aleter moderateur ... bon pas grave j'ai effacé le fichier sur mon ftp ca revient au meme :-)

Par contre j'ai pas tout compris sur ta remarque sur le kick jvais essayer de comprendre , faire 2-3 recherches , je vous tiens au courant merci :)
12

Hors sujet : Choc : les simples membres ont un nombre de modifications limitées : quand on poste quelques messages entre temps, on ne peut plus toucher aux anciens messages. :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13

Hors sujet : C'est edité !

14
Merci pour le tutoriel de absynthe jvais me pencher dessus :) :clin: