Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salut ! je cherche ce type de son ! Mp3 inside

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 876 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Salut ! je cherche ce type de son ! Mp3 inside
Salut a tous voila je vous laisse ce sample de benny benassi ( a la fon du topic )je voudrais trouver un sampleur qui pourrait reproduire le son qu'on entend le BOOM BOOM BOOM BOOM qu'on peut entendre tout le long ... je sais pas comment ca s'appele ( pourriez vous me le dire comme ca j'utiliserais les termes apropriés ) Quel sampleur pourrait me donner ce son de BOOM BOOM BOOM !

Ensuite connaissez vous un sampleur ( ou CD audio ) pas trop cher avec des bruitages simpa ou des sons sur la nature ( avec aucune note de musique dedans juste des sons de nature , foret , pluie, vent etc ... )

Merci pour votre future aide amis home studiste et compositeur :)

Le sample :

-- edit by duch64 : pas de morceaux protégés en libre telechargement, merci. --
2
C'est un son de grosse caisse électronique, que d'aucuns appellent un kick. :clin:

Avec ce terme et une petite recherche sur les forums, tu vas trouver ton bonheur, moi je peux pas t'aider pour trouver pile-poil celui-ci ! :D:

EDIT : il est associé avec un compresseur en sidechain, comme souvent dans ce style, pour donner un effet de "pompe".

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Ok merci jvais chercher avec " grosse caisse eletronique " , bien noté aussi le side chain :)

Et pour les sons de nature ? :)
4
Y'a pas mal de samples sur La Sonothèque, ce sont des sons que tu peux intégrer dans n'importe quel sampleur sur ordinateur.

Après, je ne peux pas trop t'en dire plus, simplement parce que je connais pas assez la musique électronique et les samples dispos, je suis plus dans l'acoustique... :noidea:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5
Ok merci pour la sonotheque je regarde ca :) ! jvois que ya que 117 samples sur le site ? c'est pas enorme ... T'en connais d'autre site de bruitages ?

Citation : Avec ce terme et une petite recherche sur les forums, tu vas trouver ton bonheur, moi je peux pas t'aider pour trouver pile-poil celui-ci !



Je ne cherche pas exactement la meme de tt facon jy arriverais pas mais du moins un semblant :) ten connais quelques un ? parcque la je patoge dans les recherches :??:
6
Tu sais, pour mes oreilles pas trop habituées à ce genre de musique, tous les kicks sont assez proches... Tu as testé les VSTi freewares que l'on trouve sur AF ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7
Jte rassure moi aussi je suis pas fan de ce genre de musique ! ( je suis metal moi :)) mais j'ai des idées de compo avec ces BOOM BOOM BOOM kicks traffiqués ! JE vais regarder dans les vsti freeware :)
8
KICK electro surement de type TR808 ou TR909

Pour le repoduire une bonne sine avec un decroissance du pitch. Petit tuto ici si les mystere de la synthese t'interesse: https://fr.audiofanzine.com/tutoriels/index,idtutoriel,527.html

pour Benny, note comment le synthé est envoyé dans un controleur side chain. A chaque coup de kick, le volume du synthé baisse: Compresseur sur synthé avec entrée side chain piloté par le kick

Pour ton sample, jarte le, t'as pas droit de mettre un track protegé sur AF.
9
Ok ! Je fais comment pour editer mon tout premier post ?? encore dsl!
10
T'as des icone a droite (poubelle, modif et signalement a un moderateur) :boire: