Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ben & Jason

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 843 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ben & Jason
Je cherche des partoches de Ben & jason, quelqu'un pourrait-il m'en fournir ?
Plus particulièrement l'album Emoticons qui est splendide.
:clin: Cordialement
Quelqu'un connait au fait ?
2
Si quelqu'un m'aide, je suis prêt à dire que Seagull font des super guitares meilleures que Taylor !!! :bravo:
3
Alo ?
4
Connais pas ... t'es sûr que tu confonds pas avec David et Jonathan ? :mdr:
5
:mdr: :mdr: :mdr:
Et un chagrin d'amour ce nest plus de l'amour
Et quand il y a de l'amour c'est qu'il y a de l'amour
:mdr: :mdr:
Mais je préfère Felix Grave et Didier Barbelavie..

Non sérieux, Ben & Jason est un duo anglais (guitares accoustiques) accompagné d'un quatuor à cordes, les morceaux sont très très difficiles à déchiffrer avec des accords bizarres, je pense d'ailleurs qu'ils sont accordés différemment.
Si quelqu'un me trouve des partoches ou tabs qui tiennent la route, je lui envoie une photo de Sharon Stone nue (avec moi :clin: ) ou un portrait de Gilbert Montagné qui prend Jim Morrison dans ses bras sous les yeus de Jeff Buckley (photo prise par Jimi Hendrix avec l'appareil de Patrick Sébastien d'ailleurs).
J'en ai vraiment besoin. :((( :((( :(((
6
Tiens, je profite du thread, y a pas grand monde... j'ai vu ta fiche, tu commences a avoir du matos digne de ce nom en electrique dis moi ?
7
Moi j'en profite pour dire que Ben & Jason c'est tout simplement : :aime: :aime: :aime:
Franchement, c'est magnifique ce qu'ils font et particulièrement l'alum Emoticons. Le premier est excellent aussi 'Hello' avec le magnifique morceau 'Thank you for laughing' (leur préféré d'ailleurs selon une interview). J'ai été très déçu par leur dernier album qui est trop pop mais sinon c'est excellent... Bref si tu trouves des partoches, je serais intéressé ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
> Gregzen

Oui, j'ai revendu toutes mes merdes pour racheter des choses valables.
Et j'en suis très content.
:lol: :lol: