Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CD de samples de batterie "orientée" hip hop

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 036 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CD de samples de batterie "orientée" hip hop
Bon, je vous demande quel est le CD de sample de référence pour faire des beats hip hop. A vrai dire je suis plutôt tenté par des trucs plus exotiques, mais c'est histoire d'avoir une base.

Merci.
2
Tu as le CD "strictly Hip-Hop" de E-lab. Je sais pas si c'est LA référence mais c'est de qualité et tu n'as que des loops et samples de batterie.
3
Il y a la série "Black 2 Black" qui est très bien .Moi j'ai le volume 1 et 3 qui compotent non

seulement des drums mais aussi des sons voix ,de basses,guitare ect..

Pour référence les deux protagonistes étaient membres du groupe The Cool Nut's

ou ils oeuvraient dans la funk.

Il y a un autre CD qui est vraiment bien c'est Tony Mason...Steamin'

il avait fait un autre volume qui sonne trop boite à rythme à mon goût (à déconseiller).

Pour référence il a travaillé avec MaryJ.Blige,Incognito,Ronnie Jordan...

Ces trois CD sont publiés chez amg.

Tu as aussi les CD de la série Soundscan qui sont très bons.

Le mieux tu vas dans un magasin de musique et écouter ces quelques sons .

Il n'y a pas de meilleur conseil que sa propre oreille.

Sur ce bonne quête. :clin:


Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
4
Merci pour vos conseils. Je suis allé voir sur BanginBeats, et je vais tester un truc à 10 $. Tu en as un à me conseiller parmis ceux-là ?
5
Va voir sur samplearena.com... le cd s appelle "all in one" et tu peux telecharger un ou
deux sample pour ecouter. son hip hop irreprochable!!!! seul hic,faut commander aux usa!!
moi je crois que je vais craquer bientot et le commander,tu peux avoir tes cd sous
plusieurs format classique,"wave" "akai""sound front" etc etc j ai pas rarement trouvé
aussi bon....
bon jvais voir le lien citer ci dessus
6
Finalement, j'ai acheté le Plugsound vol 3 (drums). Pour le prix, 5500 samplsde batterie, c'est cool.

Bien sûr le plug-in est naze mais je vais tout resampler pour l'utiliser dans Kontakt.