Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sample de "chorale d'enfants"

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 980 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sample de "chorale d'enfants"
Ouais je recherche un truc un peu spécial, c'est pas vraiment de la chorale pur et dur que je cherche mais un truc un peu dans le style du morceaux "hard knock life "de jay-z
un extrait

je ne sais pas quoi googlé, je cherche en priorité des voix d'enfants assez joyeuse si possible en "chorale" et avec ,ce serait le top, un bon grain d'entemps :bave:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
2
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
3
Personellement j'ai le soundscan Acoustic choirs avec les presets Child c'est plutot pas mal pour le prix ou tu le trouve: 10euros.
C'est très basique le son est quand meme assez synthétisé mais c'est un bon début.
Les Choirs synthétiques sont superbes par contre, je ne l'utilise quasiment que pour ça.

Il y'a également chez East West Voices of Apocalypse avec les Angelic Voices, un ton au dessus mais bon c'est assez délicat comme reproduction. Je pense qu'il faut mélanger ça avec d'autres trucs.

Sinon tu peux sampler quelques sources ici et là mais c'est une autre histoire...

:8)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

4

Citation : Sinon tu peux sampler quelques sources ici et là mais c'est une autre histoire...



c'est ça que je cherche à faire, sampler des vieux morceaux (film ,comedie musical,vrai chorale...)mais c'est pas simple à trouver en assez bonne qualité, car je cherche plutot du vieux samples qui aurait un grain, je ne veut surtout pas un truc tout synthétique en kit,c'est pas pour de la nappe! mais merci quand même gianniandon pour les réf.;)

si quelqu'un a une idée :noidea:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::