Sujet de la discussionPosté le 06/11/2003 à 16:15:24CDs de samples WORLD!
Bonjour messieurs,
Je cherche des samples d'instrument et/ou de loops world. J'ai bien vu quelques CDs, des chèrs, des TRES chers.
Quite a faire les frais dasn des CDs autant le faire pour des CDs qui valent le coup... non?!
Donc auriez vous quelques references de CD qui, si possible:
- auraient des loops et hits d'instruments,
- aient sur le meme CD differentes cultures, genre des Indes, d'Asie en general, du moyent orient...
- Asian Tradition (Soundscan) qui comprend des sons Japonais (koto, shakuachi, taiko), Chinois (Er-Hu), des instruments/ voix mongoles, pas mal de (très bons) sons de Gamelan également ...
- Heart of Asia (Spectrasonics), deux CD's (format unique) bourrés d'instruments, de percussions et de superbes voix en provenance de Chine, d'Inde, de Malaysie, d'Indonésie ... tout y est (sauf le Japon) - Extraordinaire !
- Discovery Japan : epoustouflant, l'unique CD du genre !
Concernant l'Inde il existe une légion de sampling-CD's disponibles ; Deepest India, Indian Traditions ...
Slt je viens de lancer un post à propos de çà https://www.platinumloops.com/sitar_samples.shtml
Mais je ne connais pas le choix et la qualité du produit.
Les samples de démo de sitar sont assez cool.
Sinon Swar systems a l'air bien (formats Giga, Akai, etc...) mais un peu cher pour moi