Sujet de la discussionPosté le 15/10/2002 à 14:11:48Banque de son - Basse et Cuivres
Bonjour à tous,
Une question déjà surement posée mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante :
Je recherche :
- un son de basse type Chanson de variet à la 'Obispo' sous format Akai ou consors ;
- un son d'ensemble de cuivre (trompette+trombonne) crédible pour jouer des peches ou des petites phrases au format Akai;
- un son de nappe à la Goldman au format Akai.
Savez-vous ou je peux précisément trouver tout cela ?
Merci,
Bill
Clems
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/10/2002 à 10:47:49
Hello,
Pour la basse, j'ai Bass electric/acoustic vol.6 de Soundscan à 38euros format Akai, wav et AIFF. Rien à redire pour ce prix. (Jazz bass, contrebasse, frettless, Musicman, etc.)
Y a aussi "bass legend",une référence:tu y trouves ce que tu veux et la chaleur est au rdv!
Par contre,coté cuivres je suis comme toi à la recherche d'un cd qui me permettrait d'incorporer quelques sections de cuivres ds un mix et je cherche tjs.
Qq'un à une idée??
Salut,moi aussi je recherche des banques sons de cuivres et surtout trombone genre funk
1970,tout avec toutes les notes pour chaques samples et des sons tres claires et realistes c est pour boucler un morceaux de hiphop alors c est tres important.
Cd de samples de cuivres, j'ai Zero-G "phantom horns" pop&funk brass, et j'en suis assez satisfait.
note par note ou phrasé:ensembles, ou instrus en solos (flute, trompette, saxos)
c'est extrêmement FONQUI