Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Banque de son - Basse et Cuivres

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 193 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Banque de son - Basse et Cuivres
Bonjour à tous,

Une question déjà surement posée mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante :

Je recherche :
- un son de basse type Chanson de variet à la 'Obispo' sous format Akai ou consors ;
- un son d'ensemble de cuivre (trompette+trombonne) crédible pour jouer des peches ou des petites phrases au format Akai;
- un son de nappe à la Goldman au format Akai.

Savez-vous ou je peux précisément trouver tout cela ?

Merci,

Bill
2
Hello,

Pour la basse, j'ai Bass electric/acoustic vol.6 de Soundscan à 38euros format Akai, wav et AIFF. Rien à redire pour ce prix. (Jazz bass, contrebasse, frettless, Musicman, etc.)

A+,
clems
3
Un excellent Cd pour les basses au format Akai : Climas Bass !

Caca In -> Caca Out

4
TOUT A FAIT FMARINE !!!! JE SUIS a 100% daccord

Climax Bass est excellent, rien a dire :)
5
Y a aussi "bass legend",une référence:tu y trouves ce que tu veux et la chaleur est au rdv!
Par contre,coté cuivres je suis comme toi à la recherche d'un cd qui me permettrait d'incorporer quelques sections de cuivres ds un mix et je cherche tjs.
Qq'un à une idée??
6
Le pblm de basse legend
c que ta que 2 ou 3 patches

le rest c des boucles tres bien joué
mais des boucles

a moins de pitcher une note de la boucle
mais sinon c kan meme moins pratique
7
Salut,moi aussi je recherche des banques sons de cuivres et surtout trombone genre funk
1970,tout avec toutes les notes pour chaques samples et des sons tres claires et realistes c est pour boucler un morceaux de hiphop alors c est tres important.

ps: excuse mon incruste dans ton topic
8
Et hop! un vieux post qui remonte.

Cd de samples de cuivres, j'ai Zero-G "phantom horns" pop&funk brass, et j'en suis assez satisfait.
note par note ou phrasé:ensembles, ou instrus en solos (flute, trompette, saxos)
c'est extrêmement FONQUI :aime: :aime:
9
D'autres idées par rapport à cette question ?

A ciao,

Bill