Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche un logiciel d'extraction audio capable de faire de la découpe "de région".

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 033 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche un logiciel d'extraction audio capable de faire de la découpe "de région".
Voilà j'ai acheté l'excellent "Distorted Reality" de spectrasonics, mais le format de mon CD étant de l'audio, j'aimerai trouvé un logiciel comme "samplicut" pour me permettre d'extraire les samples par régions (une piste audio contient plusieurs samples). J'ai essayé la démo de Sound Forge mais je ne l'ai pas trouvé efficace de plus il faut faire la découpe soit même :??: . En fait pour ceux qui m'aurais pas compris, je veux obtenir directement la pré découpe de la piste audio (un peu comme les cd AKAI) avec chaque sample séparés et prêt à l'emploi :clin: .

Voilà j'attend vos suggestions sur ce sujet.

Merci d'avance.

Www.natspace.com
2
J'ai peut-etre pas compris ce que tu voulais faire, mais Recycle! permet de decouper un sample de batterie (par exemple) en plein de petits wav... Exemple ton sample : pumpumtatipumpumpumta deviens 8 fichiers pum pum ta ti pum pum pum ta.
La decoupe automatique marche bien pour la batteries.

Si tu voulais un logiciel qui te permet de decouper un morceau de 3min en samples (boucles)de 10 sec, Je suis moi aussi pas mal interresse...

! AIDEZ NOUS !

_________________________________________________________
Et l'harmonie se mua en une transe circulaire ... Et je sautai dedans.
3
Je te conseil de reprendre sound forge et de tester la fonction de région automatique, c'est super pour extraire les samples d'une piste audio.
4
Que fait Soundforge exactement ?
Pourquoi est-ce

Citation : super pour extraire les samples

?
Merci merci

_________________________________________
Le poisson d'or libere les connexions retroactives
5
UP Up uP up UP Up uP up UP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP upUP Up uP up
6
Recycle est super pour l'edition d'un sample (de percu en autre) et sa décomposition, mais pas efficace pour découper une piste audio contenant plusieurs samples :(

Pour ce est qui de sound forge, je sais qu'il devrait "normalment" faire ce que je demande, mais pour le moment je n'obtient pas de résultats satisfaisants. Si quelqu'un connaît la manip à faire et peux me l'expliquer, ça serait super sympa, car jusqu'à maintenant sounforge me fait une découpe mais je suis obligé de repasser derrière (il laisse trop de blanc), j'aimerai savoir comment manipuler ça fonction avec plus de précisions.

Merci d'avance :bravo:

Www.natspace.com
7
Infos supplémentaires: Ceux sont des samples destinés à être mis en boucle, hors soundforge comme je le disais me met des blancs, pas grand chose mais assez pour que le sample ne soit pas "boucler". Je voudrais eviter de repasser derrière, surtout quand on a plus 200 samples à faire.

Thank :o:

Www.natspace.com
8
J'ai essayer de le faire aussi, je pensais que ça irais, mais en faite non... Le découpage est mauvais...

Bah je croi que la seul chose a faire est de les découpé au cas par cas... Quand en a besoin (je supose que tu n'a pas besoin des 200 samples tout de suite ?)
9
Non mais ça m'aurait fait gagner du temps, dommage que personne ne connaisse un logiciel digne de ce nom pour faire ce genre d'application :|