Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voix de petite fille !

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 987 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voix de petite fille !
Salut a tous !
je cherche un sample de petite fille entrain de fredonner un air (n'importe quoi...), quelqu'un aurais t-il ca ?
sinon, pour ceux qui ont la chance d'avoir une petite soeur a porté de main, si vous pouviez l'enregistrer entrain de fredonner ca serais super....DITES LUI QUE JE SUIS PRET A ENVOYER 3 PAQUETS DE BONBONS PAR LA POSTE !!!!!
:bravo:
2
Tu veux du kel age ?

Moi j'ai du 9 ans si ça te dit :mdr:
3
Du 9 ans c'est nikel (6/7 ans ca aurai été parfais...mais bon je vais pas faire la fine bouche..)!!!!
tu peux m'envoyer ca ?
4
Non mais c'est trés serieux les gars !!!!
personne pour m'aider ?
5
Désolé, pas avant mardi, la petite est couché là et je travaille demain soir, mais mardi pas de problème, je te fait un joli record de la gamine :p
6
Dasn n'importe quelle médiathèque, il y ades chansons pour enfants chantés par des enfants. Tu devrais y trouver ton bonheur. Ma mère est institutrice, le nombre de CDs qu'elle a avec des voix de gamins...

------



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
7
Super merci francis !!!!!
ca serai super si tu peut l'enregistrer pendant environ 45 secondes...entrain de fredonner (pas chanteru, j'aimerais un truc genre "na na na na na" ou "la la la la la"" ca serai bien) a un tempo ASSEZ LENT....
merci encore pour mardi c'est parfais !!!!
8
Francis !!!!! where are u ?
9
Pas de blague hein, les mecs comme toi en californie ils sont recherchés par le FBI
10

Citation : Pas de blague hein, les mecs comme toi en californie ils sont recherchés par le FBI





-----> euh....je ne te permet pas ...moi j'ai pas de problemes avec les petite filles ok ! (et toi ?). j'ai pas demander de photos a ce que je sache ! j'en été sur qu'il y aurais un Gros C** pour me sortir un truc dans le genre...