Sujet de la discussionPosté le 23/01/2004 à 02:19:43Télécharger des brouettes ?
Bon, ben , çà me déprime tous ces samples gratuits et monstrueux à télécharger..
Citation : Le plus intéressant est sans aucun doute le piano Yamaha C3. Le fichier est au format GigaSampleur.
Il comporte 452 échantillons pour un total de 895 Mb ! En effet, ce piano a été samplé note à note sur 5 couches de vélocité avec une paire de micro Neumann KM84.
Les vélocités sont réparties de la sorte : 0-29 Piano, 30-59 Mezzo Piano, 60-89 Mezzo Forte, 90-108 Forte et 109-127 pour Fortissimo.
Le fichier à télécharger est compressé (616 Mb), pour le télécharger, cliquez ici
ou encore
Citation : 568 samples (i.e. 284 stereo samples)
44KHz, 16 Bit
up to 18 velocity layers per instrument
as far as I know you'll only be able to use this with version 2 of GigaStudio and above.
download
ns_bigkitv6 119MB
Alors y aurait pas un petit malin avec de l'ADSL plein les poches qui grave et vend pour quelques poignées d'euros ces gros fichiers là ? J'ai fait des recherches, rien trouvé ...
Si vous connaissez, hésitez pas à répondre ...
Les Secrets de Diego
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/01/2004 à 02:53:51
Les liens, les liens !
Des bises de
Elie-G.
(Il est supra tard, je me suis fait ceuillir par des amis vers 2:30 du mat pour aller à Etretat voir le jour se lever. Je me couche seulement maintenant.)
Des bises de
Elie-G.