Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Télécharger des brouettes ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 819 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Télécharger des brouettes ?
Bon, ben , çà me déprime tous ces samples gratuits et monstrueux à télécharger..

Citation : Le plus intéressant est sans aucun doute le piano Yamaha C3. Le fichier est au format GigaSampleur.
Il comporte 452 échantillons pour un total de 895 Mb ! En effet, ce piano a été samplé note à note sur 5 couches de vélocité avec une paire de micro Neumann KM84.
Les vélocités sont réparties de la sorte : 0-29 Piano, 30-59 Mezzo Piano, 60-89 Mezzo Forte, 90-108 Forte et 109-127 pour Fortissimo.
Le fichier à télécharger est compressé (616 Mb), pour le télécharger, cliquez ici



ou encore

Citation : 568 samples (i.e. 284 stereo samples)
44KHz, 16 Bit
up to 18 velocity layers per instrument
as far as I know you'll only be able to use this with version 2 of GigaStudio and above.

download

ns_bigkitv6 119MB



Alors y aurait pas un petit malin avec de l'ADSL plein les poches qui grave et vend pour quelques poignées d'euros ces gros fichiers là ? J'ai fait des recherches, rien trouvé ...
Si vous connaissez, hésitez pas à répondre ...
2
Les liens, les liens !

:D:

Des bises de
Elie-G.

________________
Allez jeter une oreille indiscrète ici...
3
Je te le fais , si tu veux .
4

Citation : Les liens, les liens !


Ils sont tous dans ce thread et correspondent au maestro piano et nskit de la rubrique 'samples'...
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C40684%2Cidsearch%2C459380.html
ouh la il se fait tard... :zzz:

Beaucoup de bruit pour rien...

5

Citation : Ils sont tous dans ce thread et correspondent au maestro piano et nskit de la rubrique 'samples'... 



N'importe quoi, moi... En plus, je le suis, ce thread...

:??:

(Il est supra tard, je me suis fait ceuillir par des amis vers 2:30 du mat pour aller à Etretat voir le jour se lever. Je me couche seulement maintenant.)

Des bises de
Elie-G.

________________
Allez jeter une oreille indiscrète ici...