Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samples Akai et Kontakt

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 966 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Samples Akai et Kontakt
Yop
Je viens d'essayer de charger les samples akai dans kontakt.

Apres avoir selectionné une banque en "*.img", je clique sur "Akai Batch conversion" et le message suivant apparait : "Please select an akai partition or bank to do the batch conversion".

Quelqu'un connait la procedure pour extraire les akai dans kontakt convenablement ?

Merci
2
Je ne sais pas si je vais apporter de l'eau à ton moulin..., mais quand je n'arrive pas à importer des sample de la manière que tu as expliqué, j'utilise "cd-extract".

Voili voilou :clin:
3
Ouaip. J'ai essayé, mais j'y arrive pooooo :fache2: :fache2:



Et pourtant, Kontakt est compatible avec les akai... Donc, on devrait pouvoir se passer de cd-extract ! :police:
4
Tu essayes bien d'importer à partir d'un CD ? Parce que moi, sur mes cd akai, j'ai jamais vu de fichier "img"
5
*img ? hum hum...., c'est une image cd il me semble. bon, faut que tu grave ce fichier sur un cd avec Nero ("image" ---> burn c'est un truc dans le genre)...ensuite tu charge avec kontakt a partir de ce cd.
6
Olllllllalalala c po beauu ca looooooooool
7
Tain, j'avais même pas capté, la honte :oops:
8
Moi non plus j'avais pas capté... :oops:
sinon, beh comme t'a dit 101...

bounet, tu t'es fait grillé héhéhé...
9
10
Je sais pas si ça peut vous aiser mais quand vous vous debrouillez (d'une maniere ou d'une autre :lol: ) pour avoir des fichier image; *.cue ou *.bin, vous etes pas abligée degraver à chaque fois.
il y a un logiciel qui s'appel daemon tool qui est un lecteur de cd virtuel qui permet de lire ces fichier sans avoir besoin de les graver :bravo: