Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jazz Drums Samples en WAV / AIFF

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 752 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jazz Drums Samples en WAV / AIFF
Salut,
je cherche des samples de batterie jazz de très grande qualité. Est-ce que quelqu'un pourrait me recommander quelque chose en dehors des native "studio drums" etc. ?
Merci d'avance.
2
EUP ! EUP ! EUP !
3
:up:

ça m'intéresse aussi
4
Idem, surtout de beaux sons avec des balais :aime:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
Si tu as Battery, la banque "studio drums" (vendu séparément) est vraiment très bonne, elle contient une dizaine de kits acoustiques différents dont un avec des balais et tout le toutim qui est vraiment bien foutu.
plus d'infos et demos ici:
http://www.nativeinstruments.de/index.php?studiodrums_us
6

Citation : en dehors des native "studio drums" etc.



:mdr:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
Sorry :oops:
8
Oui, j'ai déjà regardé du côté de native. Mais ce n'est pas la qualité que je recherche. Je veux de belles Ride et Charleston bastonnées au balais et avec des sutains de 40 secondes.
Merci tout de même pour la suggestion. Quelqu'un d'autre ?
9
Bon bah à vrai dire, côté balais, y'a pas un choix énorme pour la bonne raison que programmer des balais en MIDI est relativement casse-gueule.

Le meilleur plan, c'est donc de s'orienter vers des boucles prêtes à l'emploi comme on en trouve, parmi d'autres instruments, sur "On the Jazz Tip". Sinon, tu peux essayer de dégoter Brushed Tools qui, à ma connaissance, n'est plus édité. Enfin, le mieux à mon avis, c'est d'acheter le Jazz Trap Kit de Sony/Sonic Foundry : c'est blmindé de brushed loops de tous les styles et à toutes les signatures et, de mémoire, il me semble que des échantillons one-shot sont livrés pour que tu puisse nourrir ton sampler...

Sinon, si tu as un peu plus de tunes : achète-toi BFD de FXpansion et l'extension qui devrait sortir dans les prochaines semaines : 18 Go de sons supplémentaires dont des ballets!

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10