Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Appel a la solidarité AF

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 110 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Appel a la solidarité AF
Es ce ke kelkun aurait la version instrumental de "en chantant" de Michel Sardou.

Si quelqu'un lavait ca serait vraiment cool :P:

Sinon :((( tampis.

Je fais appel a la solidarité AF.

Merci.
2
Ca te plait pas de la recuperer en midi (facile) puis de l'exporter en wav ou en mp3 ?
J'ai fait ca pour "les champs elysees" de Dassin (tiens faut que je passe au Pub des Loosers...) pour faire un karaoke a un mariage ca marche super.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3
Le résultat est bon ou pas?
4
Ah ben oui je te filerais pas un tuyau tout pourri voyons :cobra:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5
Merci pour le conseil Alchemy :bravo: jcroi ke jvai faire ca.
6
;) You're welcome

:boire:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7
Bon c bon, depuis le temps en plus :mdr: , ji sui arriver et je remercie Alchemy pour ton aide présieuse :aime:

Donc je te dis a la prochaine
8
:boire: Ah vous voyez que pour 1 post sur 4800, ce forum trouve son utilité !!!



:oops: Ouaouh Buzz t'as meme pris le temps de faire un smiley personalisé, je suis tout gêné...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

9

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10
:pong:

ouaip, charité bien ordonnée commence par soi-même ! (hi hi hi si je peux me permettre :) )

YanLowFreq, ami d'AF


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.