Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire un multi piano avec "ultimate piano collection"

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 710 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faire un multi piano avec "ultimate piano collection"
Bonjour a toutes et à tous,

Je viens d'avoir le cd akai "ultimate piano collection"

J'ai un Z8 et j'essai de faire un multi pour constituer un piano avec les niveaux de vélocités et l'utilisation de la pédale.

Avez déja fait un programme avec des sons piano?
A quelles vélocités vous changez les échantillons?, comment programmer la pédale?(puisque apparament une banque de sons y est dédiée.)

Si vous avez une experience dans ce domaine merci d'avance.
:D:
2
Après mes premiers essais je trouve les pianos bof :( on doit pouvoir faire mieux mais comparé au son de mon A90 je suis déçu ça ne correspond pas a la démo mp3 "ultimate piano"
J'ai essayé juste le Stenway C & D
peut etre que le Bosendorfer me parlera un peu plus...j'èspère

mon problème principal c'est que je ne sais pas à quoi sert la banque pédale, j'entend bien que les notes résonnent plus dans le piano mais comment on l'utilise??????????????????? :?:
3
Slt.

j'ai tout essayé en matiere de son de piano numérique et ...rien n'est exeptionnel...t'as un U1 Yamaha.... alors tes oreilles ne pourront jamais trouver un truc numeriques de bien:)

j'ai essayé dernierement une occas..apres avoir essayé tous les clavinova et autres...le U1 est LE PIANO!!!

A@@@

ps.. t'as version jam6 ne passe pas. envoie la à bruno7464@aol.com je l'heberge pour quelques semaines pour pas cher :)
4
Le problème c'est que je prendrais jamais mon U1 dans ma voiture pour aller jouer :mrg:

Pour le jam6 merci je ne savais pas, je vais regarder ce que je peux faire. :bravo:
5

Citation : Faire un multi piano




Personne n'as jamais fait ça???????????? :oo:
6
Et un multi pour EXS24??????

non????? :(((


tanpis.............