Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche la banque de sons de la LM1 de Linn!

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 186 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche la banque de sons de la LM1 de Linn!
La première boîte à rhytme inventée. Quelqu'un aurait la gentillesse de partager les sons de cette beatbox méconnue car trop cher à l'époque.
2
3
Il y a un CD qui s'appelle "DrumMachines" ou quelque chose comme ça. Je ne sais plus si c'est EastWest ou autre qui faisait ça à l'époque...
4

Citation : La première boîte à rhytme inventée



Je suis pas certain mais bon...
5
Merci pour les renseignements. En fait je m'intéresse à cette boîte à rhythme car je sais que Prince l' utilisait pour des titres comme "When Doves Cry", "Kiss" et à peu tous ses titres qui sont sorties dans les années 80. En tous cas merci pour les renseignements. Et tu as raison la première boîte à rhythme inventés fut le Rhythmicon.
6
Jettes un oeil ici...

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches exactement, mais il y a des sons de Linn...

-----------------------------------------------------------------

[ Modelisme n°08 - 22 Crew - Rikarbière EP - Release 05/04 ]

Check --> Modelisme Records
7

Citation : Rhythmicon



:humm:

Tu as les sons de cette BAR ???
8
Je crois plutot que c'est la première boite à rythme à base de samples...

on a bien ri...

9
Tout cela me laisse dubitatif. Il existait déjà des BARs à l'époque de Sly & The Family Stone. Ca fait un sacré bout de temps non ?
10
Bien sur qu'il existait des bar avant ( cf l'album de Sly, There's Riot Goin On )..mais je maintiens ( à moins que l'on me prouve le contraire ) que je crois que la Linndrum était la première Bar à base de samples...

on a bien ri...