Neo Alchemist  Admin 
| Avant même le lancement des Concordes MKII, Ortofon s'est appliqué à concevoir une nouvelle cellule, et présente donc VNL à sa clientèle DJ.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! |
lamouette/rck  AFicionado 
| Le porte cellule est livré avec deux diamants de remplacement, mais aucun porte-cellule n’est fourni  |
Denaro  Modérateur thématique 
| Petite coquille. La bonne phrase est sûrement : "La cellule est livrée avec deux diamants de remplacement, mais aucun porte-cellule n’est fourni." |
The Acid Life  AFicionado 
| Beau modèle et concept intéressant. Si ce modèle supporte bien les back cueing et que le son est neutre, je penses me pencher dessus. Marre des cellules qui sautent avant de lancer le skeud !  |
thomas anderson  Posteur AFfamé 
| Beau modèle et concept intéressant. Si ce modèle supporte bien les back cueing et que le son est neutre, je penses me pencher dessus. Marre des cellules qui sautent avant de lancer le skeud !
Tu as déjà essayé les Shure M44-7? Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité. |
The Acid Life  AFicionado 
| Je n'en ai pas eu l'occasion, mais sa réputation la devance. |