Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Chandler Limited et les studios Abbey Road

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 2 010 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Chandler Limited et les studios Abbey Road
Chandler Limited va dévoiler à la fin du mois la recréation d’un des équipements mythiques des studios Abbey Road.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un compresseur de mastering à lampe?

3
ADT Automatic Double Tracking !!??
4
Une machine a café à lampes ?
icon_facepalm.gif

Laurent

www.heymusic.fr

5
Sur la photo ce sont des compresseurs modèle RS-124... mais ceux-ci ayant déjà été clonės , ce doit être une fausse piste...

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

6
Ils ont modélisé l'usine à charbon qui servait alimenter en électricité les studios ! Ils prennent en compte la chute de courant causé par l'éclairage publique à partir de 19h. Il parait qu'ils travaillent déjà sur un nouveau plugin qui lui modélise le circuit électrique de Abbey Road !
On est jamais trop précis dans la simulation :P

----

Production maison >> Guest Room Project

Nouvel EP >> Digital City - Further

Le Facebook

Le Youtube

7
Tom, tu m'as fais rouler par terre ! Déjà que je deteste l'option "50/60Hz" dans les plugins pour simuler le buzz ou le bruit de fond, là se serait le comble de l'idiophilie !

C'est peut-être bien un autre modèle de compresseur. L'appareil ouvert n'a que peu de potars donc ça ressemble à un compresseur type La-2A et il me semble qu'abbey road avait des clones de LA-2A en plus des RS124 qui sont des varimu si je me souviens bien (obtenus en copiant les circuits des fairchild 660 importés des USA par George Martin).

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

8
une nouvelle poêle à crêpes ?:non: (c'est marrant que pour ceux qui ont compris bien sûr...)
9
Pour un mardi gras comme chez les Beatles !

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

10
J'espère qu'il y aura une fonction spéciale pour rajouter du souffle ! ;)