Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboColor Pro 400
Photos
1/332
Martin RoboColor Pro 400

Sujet Martin pro 400, soucis de volets.

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 746 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Martin pro 400, soucis de volets.
Un petit soucis de volet sur un PRO400. En strobe le volet réagit comme s'il était désserré. Après démontage il s'avère qu'il n'est pas désserré du tout. Mais le moteur n'a pas l'air d'offrir autant de résistance que l'autre quand j'essaie de faire bouger le volet à la main. Il est très libre, trop... Sur mes autres PRO400 bien plus récents, les moteurs résistent beaucoup plus, ils font même des sortes crans quand je fais bouger les volets manuellement.
Afficher le sujet de la discussion
21
Par expérience je pense pas qu'il soit grippé, lors du serrage des petites visses ils y sont probablement allé un peu fort et ça à crée un petit rebond en déformant la matière de l'axe... du coup ce petit rebond bloque le passage... essaie de taper déjà un peu sur l'axe de ta roue par devant... et après faut insister, quitte à glisser un tournevis plat entre la tôle et la roue afin de faire bras de levier... c'est rustre mais si tu y vas prudemment ça fonctionne !

J'ai eu ça sur pratiquement tt les axes de mon Super Scan 1200 quand je l'ai nettoyé !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
22
Oui mais il y a des fois ou c'est mort, tu ne peux plus rien faire, j'ai eu le cas sur une lame d'un p518, il a fallu couper l'axe du moteur.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
23
Ha d'accord... alors j'ai soit toujours eu de la chance en passà 5ans de bricolage en tt genre ou alors c'est les axes Martin qui sont pourraves...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
24
Oué donc c'est bien ça en faite l'axe à du se deformer legerement et on ne peut plus enlever les deux roues j'ai donc fini par laisser tomber aprés avoir fait levier pour essayer de les sortir. J'ai presque reussi pour un il restait pas grand chose mais j'ai fini par abandonner et pour le remettre c'était quelquechose aussi. C'est vraiment merdique ce genre de truc.

Maintenant le nouveau problème c'est que les deux lames du dimmer font n'importe quoi j'ai changé la carte pour voir et la sa marche du tonnerre donc le problème vient de la carte. Quand j'actionne le dimmer elles font dans tous les sens un peu au hasard. J'ai juste nettoyé la carte avec une bombe soufflette pour enlever la poussièrre je pense pas avoir casser quelquechose mais avant sa marché donc je me demande si il ne faut pas changer la carte maintenant !