Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Élisa song, 1ère mélodie, un avis?

• 184 réponses
  • 17 participants
  • 4 072 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Élisa song, 1ère mélodie, un avis?
Une petite mélodie, ma 1ère en fait, composé sur un texte écrit pour une petite fille prénommée...Elisa.

Pour le jeu, c'est pas top, je suis limite question pratique instrumentale, alors, soyez pas trop dur, merci. ;)
Afficher le sujet de la discussion
71
Dès que j'ai un texte. :8O:

Bigbill m'a fait une proposition à condition de lui proposer une vesion structurellement plus travaillé, et christophe semble aussi intérêssé par le morceau, donc, je sais pas quand, mais le titre semble se prêter à cela.
72
Tronix, le kick, tu le vois techno-house, ou plus cool-jazz? :fou:

Toumas, c'est qui redman?
73
""Tronix, le kick, tu le vois techno-house, ou plus cool-jazz?""

boum boum a 140 bpm :volatil:
74
C'était pour rire , c'est un rappeur
75
Les afiens..ce que Mr magoo ne vous dis pas..;c est qu il chante egalement et plutot tres bien..alors a quand le titre mr DAvid..
76
Tronix, toumas, ah bon, c'était pour rire? :cobra:
Mince, ce morceau est techno rap à mort ! :oo:
77
Inconito, arrêtes, ça risque de me faire du tord. :violent:
78
C'est un jolie contraste juste le piano, tempo lent, avec ce que on a l'habitude d'entendre, passer de zapp (ce que j'ecoutais, big bass, fat kick et talk box) a elisa ca fait un drole d'effet, plus envie de rien faire, je m'affale sur le canapé en regardant le ciel :mrg:
79
Bon j'en peux plus. cette melodie me fait voyager. cest vraiment calme et profond a la fois tout en etant d'une etonnante simplicité (non pas technique, je sais po jouer de piano :lol: ).

est il possible qu'un jour tu puisse me l'envoyer?

(en fait j'aimerai bien m'exercer a chanter dessus si tu n'y vois pas de probleme, mais bien a usage familiale :lol: ).

mip mip!!!!

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

80
Salut nomorecelinedion !

Original le pseudo . :bravo:

A la lecture de ton profil et de ton pseudo, j'ai cru à un gag (ç'en est un..., gag?), puisque c'est pas trop ton style de zic.
Et pour l'avoir, tu peux télécharger le morceau direct sur af.

Pour une version ragga?