Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Élisa song, 1ère mélodie, un avis?

• 184 réponses
  • 17 participants
  • 4 093 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Élisa song, 1ère mélodie, un avis?
Une petite mélodie, ma 1ère en fait, composé sur un texte écrit pour une petite fille prénommée...Elisa.

Pour le jeu, c'est pas top, je suis limite question pratique instrumentale, alors, soyez pas trop dur, merci. ;)
Afficher le sujet de la discussion
41
:coucou: mrmagoo,
Désolé ,je n'avais pas lu la première partie de se thread qui concerne le son du piano. :oops:
Je suis interessé par se sondfond, si tu pouvais me donner un lien ou me l'envoyer, ça me ferais plaisir car je n'est pas de bon truc pour faire des ballades jazzy. :( merci d'avance :tourne:
42
:coucou: zicosman !

Aucun problème pour t'envoyer ce petit soundfont fort sympathique.

J'en profite au passage pour remercier très largement l'auteur de ce soundfont, véritable tour de force, c'est le meilleur rapport qualité/poid qure j'ai pu entendre, même certains soundfont beaucoup plus gros ne sonne pas pareil.

Faut juste savoir qu'il n'y a qu'un niveau de vélocité, et que le bouclage intervient un peu tôt et que le boucle est trop courte, mais pour 9 mo, c'est plus que normal.
J'imagine la même qualité avec 3 niveau de vélocité et un meilleur bouclage, miam, miam ! ! !

:up:

https://media.audiofanzine.com/compos/57370/mrmagoo-Elisa_song.mp3
43
Très sympa, très joli. Beau travail, effectivement l'émotion passe bien.
Bravo.
44
Bonjour christophe.

Merci pour ton avis, ça fait vraiment plaisir.
45

Hors sujet : Christophe, j'ai vu sur ton profil que tu disposais d'un matos proche du mien, enfin, le peu que je puisse avoir, mais celui qui m'a le plus intéressé, c'est le PSS680! Wouah, c'était mon 2ème clavier après un PSS560, et toi, tu l'as encore? J'avoue avoir failli craqué sur un modèle en vente sur e-bay à pas cher du tout, juste pour le plaisir. J'ai parfois fais plus avec que ce dont je dispose aujourd'hui, comme quoi...

46

Hors sujet : Je l'ai toujours, mais il a un peu mal ... j'ai entendu récemment des musiques de Dominique A réalisées avec ce fameux PSS ! C'est toute mon enfance ... Tu veux un truc de fou ? Va voir ce lien: c'est la compil d'une bonne partie de ce que je faisais étant môme, avec 100% PSS680 ! ! ! :clin:

... ca fait plaisir de "rencontrer" un "vieux PSSien" !

47
:coucou: magoo,
merci pour le soundfond , je l'ai bien recus je vais essayer ça se soir :boire:
48
Ben, c'est ça aussi af, le partage!

Bonne zic à toi!
49

Hors sujet : Alors mrmagoo, tu reconnais les sons du PSS ? :) :mdr:

50

Hors sujet : Wouah ! ! ! Quel cadeau que tu me fais avec ces morceaux au PSS680. :bravo2:
J'en suis encore tout ému. :oops:
Ces sont de percus, tout, c'est reconnaissable entre mille ! ! !
Si je retrouve des vieilles cassettes avec quelques uns de mes morceaux fait avec, je te les envoies, c'est génial !
En plus, c'est pas mauvais. :bravo:
Ce clavier m'a initié à la FM, avec ses 2 opérateurs, et son petit séquenceur, ses 100 sons, 100 styles, et ses pads, et y'a même une molette de modulation, je suis aux anges ! :ange:
Ok, je me calme, mais c'est toutes mon adolescence et les heures passées sur ce joujoux qui refont surface.
Dès que j'en chope un à pas cher, je crois que je craque !