Sujet Élisa song, 1ère mélodie, un avis?

Sujet de la discussion Élisa song, 1ère mélodie, un avis?
Une petite mélodie, ma 1ère en fait, composé sur un texte écrit pour une petite fille prénommée...Elisa.

Pour le jeu, c'est pas top, je suis limite question pratique instrumentale, alors, soyez pas trop dur, merci. ;)
Che va faire dodo, a plus ici ou sur ton thread.
Ou peut-être même autre part !
Bonne nuit ! :coucou:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
:up:

bonjour à tous.

:coucou:
Hello mr magoo...

Magnifique ce petit morceau..intimiste et simple.la finesse de la jeunesse...

un magnifique voyage et une tres jolie rencntre.. ;)
:coucou: inconito...

...et merci à toi !

:boire:
Bonjour à tous !

Un p'tit up de début de week end, ça intéresse quelqu'un?

:up:
J ai encore ecouté..je ne me lasse pas..ce qui est bien c 'est que c'est bien.;et ca ...ca fais du bien .. :bravo: ;)

Bravo DAvid...tu es pas un future petit:...mais un grand dans l ombre ...alors passe sous la lumiere ..moi je t attend!!j ai deja mis le pied gauche et je peux te dire que ca fais du bien...ben comme ta zic alors...ca tombe bien...bon j arrete la..c est bien comme ca...bien entendu..j invite tout le monde a ecouter Mr Magoo...Elisa song...

:| :bravo2: :bravo2:
:coucou: ben c'est trés jolie tout ça ça fais rèver :bravo2: ton piano c'est un roland? en tout cas ça sonne bien bravos tout en douceure , good vibes.
Hello mrmagoo.

Très douce mélodie pour elisa. Agréable et tendre.
Je crois que le choix de cette mélodie sera parfait pour la voix d'une enfant.

Je pense que cela mérite grandement d'être joué avec autre chose qu'un soudfont.

Tu pourrais (euh c'est une idée comme ca :oops: ) trouver un FanZien sympa disposant de plus de moyens (son du piano et traitement), de lui envoyer ton midi file
et qu'il t'en fasse un WAV ????

JE trouve très enrichissant ce genre d'échanges.

Bonne continuation.
:oops: ..., merci inconito . :boire:

Zicosman, le piano, c'est un soundfont tout léger(9mo) qui sonne vraiment bien compte tenu de sa taille, et merci pout ton avis ! :coucou:
Et encore merci pour ton traitement sur SY99 song. :boire:

Kibutz, comme quoi le texte, simple mais inspirant de mon amie m' a naturellement dirigé vers cela, agréable et tendre, presque enfantin(?).
Quand à ton idée de meilleur son à partir du midifile, en voilà une super idée! :bravo:
En fait, inconito47 s'est déjà essayé à cet exercice, mais le jeu étant très logiquement adapté aux caractéristiques du soundfont, avec celui qu'il m'a mis, pourtant meilleur, ben, j'étais pas forcément très satisfait, et y'a pas d'exigence particulière de ma part, pourtant.
Mais ça je reste ouvert sur l'idée.
Merci à toi !