Élisa song, 1ère mélodie, un avis?
- 184 réponses
- 17 participants
- 4 089 vues
- 15 followers
mrmagoo
3319
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/07/2005 à 09:04:59Élisa song, 1ère mélodie, un avis?
Une petite mélodie, ma 1ère en fait, composé sur un texte écrit pour une petite fille prénommée...Elisa.
Pour le jeu, c'est pas top, je suis limite question pratique instrumentale, alors, soyez pas trop dur, merci. ;)
Pour le jeu, c'est pas top, je suis limite question pratique instrumentale, alors, soyez pas trop dur, merci. ;)
christophe.alzetto
1370
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 17/08/2005 à 23:56:25
Je savais que ca allait te retourner !
Moi-même, je suis un peu ému en réécoutant tout ça de temps en temps ...
Anonyme
521410
52 Posté le 18/08/2005 à 23:35:46
Hello mr magoo..ben voila..je suis pas tres en fort ce soir ...et je me suis dis ..si j allais ecouter de la bonne musique.. alors je suis venu ici..car sur ce poste il y a de la bonne musique; acoustique, et je sais qu il y aura toujour de la bonne musique..alors quand de nouveau j irai pas bien , je viendrais me redonner espoir en ecoutant Mr magoo (david..)
un Homme , un musicien et un ami..extra ordinaire..merci d etre venu sur mon chemin, ma route; je suis heureux de pouvoir travailler avec toi sur des projets futures..
Allé tous les afiens.;venais ecouter Mr MAgoo ;)
un Homme , un musicien et un ami..extra ordinaire..merci d etre venu sur mon chemin, ma route; je suis heureux de pouvoir travailler avec toi sur des projets futures..
Allé tous les afiens.;venais ecouter Mr MAgoo ;)
mrmagoo
3319
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 19/08/2005 à 06:10:12
Très touché de ta déclaration d'amitié, merci reynald !
AF c'est aussi ça, un p'tit soundfont par-ci, une rencontre par là...
Quand l'esprit est bon, c'est extra.
pour le up !
mrmagoo
3319
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 20/08/2005 à 06:09:18
Hors sujet : Dis, christophe, à l'écoute de certains morceaux fait avec ce vénérable PSS680, j'ai l'impression que tu avais à ta disposition un séquenceur, en plus de celui, très succint, intégré au PSS, je me trompe?
Et un up déguisé, un !
https://media.audiofanzine.com/compos/57370/mrmagoo-Elisa_song.mp3
christophe.alzetto
1370
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 20/08/2005 à 09:36:46
Oui, pour 3 ou 4 morceaux, je sais plus lesquels. Sur la fin de mon "aventure PSSienne", j'ai commencé à travailler relié en MIDI à un (ancestral) PC, sous windows 3, avec un logiciel qui s'appellait Trax, si je me souviens bien. Peu après je faisais mes premiers pas sur ... cakewalk, les premières versions ! ! ! C'était un peu avant la sortie des premières Sound Blaster à table d'onde(j'ai fait des trucs de fou avec ma SB AWE32 ! ) !
nostalgie quand tu nous tiens ...
christophe.alzetto
1370
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 20/08/2005 à 09:39:13
Je crois que c'était sur "Formation", "Torpeur", "A suivre" et "Technologies"
Décidément j'adore ton Elisa song ... faudrait vraiment que je m'y colle un de ces 4 ! (mais là je suis en pleines sessions recording urgentes avant la reprise du taff !)
Hors sujet : purée t'es matinal, toi !
Décidément j'adore ton Elisa song ... faudrait vraiment que je m'y colle un de ces 4 ! (mais là je suis en pleines sessions recording urgentes avant la reprise du taff !)
Anonyme
521410
58 Posté le 20/08/2005 à 10:04:23
Citation : Décidément j'adore ton Elisa song ... faudrait vraiment que je m'y colle un de ces 4
mrmagoo
3319
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 20/08/2005 à 15:49:11
Bonjour à tous.
Ok, je m'étais pas trompé, surtout à l'écoute de certains sons qui évoluent dans le temps, impossible direct sur le PSS.
Ben, ça fait plaisir d'entendre ça.
Je suis agréablement surpris de voir que ce morceau plait, surtout qu'au début, j'accrochais pas trop...
Comme quoi de composer à partir d'un texte (une 1ère pour moi), a semble t-il été bénéfique.
Merci Elisa !
Ok, je m'étais pas trompé, surtout à l'écoute de certains sons qui évoluent dans le temps, impossible direct sur le PSS.
Citation : Décidément j'adore ton Elisa song ... faudrait vraiment que je m'y colle un de ces 4 !
Ben, ça fait plaisir d'entendre ça.
Je suis agréablement surpris de voir que ce morceau plait, surtout qu'au début, j'accrochais pas trop...
Comme quoi de composer à partir d'un texte (une 1ère pour moi), a semble t-il été bénéfique.
Merci Elisa !
Tom_Tom_tom
1123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 20/08/2005 à 16:14:56
Tu a tt joué?ou arrangé au piano roll?
- < Liste des sujets
- Charte