Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Élisa song, 1ère mélodie, un avis?

  • 184 réponses
  • 17 participants
  • 4 047 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Élisa song, 1ère mélodie, un avis?
Une petite mélodie, ma 1ère en fait, composé sur un texte écrit pour une petite fille prénommée...Elisa.

Pour le jeu, c'est pas top, je suis limite question pratique instrumentale, alors, soyez pas trop dur, merci. ;)
Afficher le sujet de la discussion
51
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Je savais que ca allait te retourner !

Moi-même, je suis un peu ému en réécoutant tout ça de temps en temps ...
52
Hello mr magoo..ben voila..je suis pas tres en fort ce soir :(( ...et je me suis dis ..si j allais ecouter de la bonne musique.. :clin: alors je suis venu ici..car sur ce poste il y a de la bonne musique; acoustique, et je sais qu il y aura toujour de la bonne musique..alors quand de nouveau j irai pas bien , je viendrais me redonner espoir en ecoutant Mr magoo (david..)

un Homme , un musicien et un ami..extra ordinaire..merci d etre venu sur mon chemin, ma route; je suis heureux de pouvoir travailler avec toi sur des projets futures..


Allé tous les afiens.;venais ecouter Mr MAgoo ;)

:up:
53
:oops:

Très touché de ta déclaration d'amitié, merci reynald !

AF c'est aussi ça, un p'tit soundfont par-ci, une rencontre par là...
Quand l'esprit est bon, c'est extra.

:bise: pour le up !
54
:coucou:

:up:
55

Hors sujet : Dis, christophe, à l'écoute de certains morceaux fait avec ce vénérable PSS680, j'ai l'impression que tu avais à ta disposition un séquenceur, en plus de celui, très succint, intégré au PSS, je me trompe?



Et un up déguisé, un !

https://media.audiofanzine.com/compos/57370/mrmagoo-Elisa_song.mp3
56
:mdr:

Oui, pour 3 ou 4 morceaux, je sais plus lesquels. Sur la fin de mon "aventure PSSienne", j'ai commencé à travailler relié en MIDI à un (ancestral) PC, sous windows 3, avec un logiciel qui s'appellait Trax, si je me souviens bien. Peu après je faisais mes premiers pas sur ... cakewalk, les premières versions ! ! ! C'était un peu avant la sortie des premières Sound Blaster à table d'onde(j'ai fait des trucs de fou avec ma SB AWE32 ! :mdr: ) !

:((( nostalgie quand tu nous tiens ...
57
Je crois que c'était sur "Formation", "Torpeur", "A suivre" et "Technologies"

Hors sujet : purée t'es matinal, toi !



Décidément j'adore ton Elisa song ... faudrait vraiment que je m'y colle un de ces 4 ! (mais là je suis en pleines sessions recording urgentes avant la reprise du taff !)
58

Citation : Décidément j'adore ton Elisa song ... faudrait vraiment que je m'y colle un de ces 4


:mdr: :bravo2:
59
Bonjour à tous.

Ok, je m'étais pas trompé, surtout à l'écoute de certains sons qui évoluent dans le temps, impossible direct sur le PSS.

Citation : Décidément j'adore ton Elisa song ... faudrait vraiment que je m'y colle un de ces 4 !


Ben, ça fait plaisir d'entendre ça.
Je suis agréablement surpris de voir que ce morceau plait, surtout qu'au début, j'accrochais pas trop...
Comme quoi de composer à partir d'un texte (une 1ère pour moi), a semble t-il été bénéfique.
Merci Elisa ! :aime:

:up:
60
Tu a tt joué?ou arrangé au piano roll?