Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Élisa song, 1ère mélodie, un avis?

• 184 réponses
  • 17 participants
  • 4 073 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Élisa song, 1ère mélodie, un avis?
Une petite mélodie, ma 1ère en fait, composé sur un texte écrit pour une petite fille prénommée...Elisa.

Pour le jeu, c'est pas top, je suis limite question pratique instrumentale, alors, soyez pas trop dur, merci. ;)
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Tu a tt joué?ou arrangé au piano roll?

Encore un truc qui me surprend.
C'est si bien joué que ça?
N'ayant aucune prétention à ce niveau là, j'avoue être flatté par ce type de commentaire.
Ben, non, c'est joué simplement, sauf que j'ai fait plusieurs prise (ça fait pro de dire ça ! ;) ), à l'ancienne, et ça doit être le 10ème qui si retrouve sur af, voilà !

:coucou: inconito !
62
Salut david..
:coucou:

Hors sujet :
tu vois je suis pas le seul a étre fan de toi et ta musique..tu a du talent et ca c est l essentiel..non?

63

Hors sujet : Merci reynald, et c'est sûr que ça fait toujours plaisir d'être apprécié, quand au talent, je pense comme beaucoup qu'il ne représente que 20% de la part d'un artiste, les 80% restant, c'est du boulot, encore et encore, et je n'en suis qu à, allez, 10, 20% maxi, et encore je suis large. Mais ça ne me pose pas de problème, je me plaindrais quand j'en serais à 80%..., de travail.

Voilà, c'était ma pensée du jour, bonne journée à tous ! :coucou: :boire:
64

Citation : et c'est sûr que ça fait toujours plaisir d'être apprécié

et bien il y a de quoi!!!

en plus vous n avais pas entendu le meilleur de notre ami..ils nous réserve de magnifique chose..il travaille dur...tres dur;..pour réussir et je sais qu il réussira.. ;)

merci david..ta musique nous rend meilleur.. :8) ;)
65
Au fait Zicosman, tu l'as essayé le soundfont?
Alors, ça te convient?
66
Comment il s'apelle ce soundfont?zicos sur ta compo "travell" ton son de piano c'est quoi? :8O:
67
A préciser, mais un truc comme "microfont piano".
Tiens, tu me donnen envie d'écouter "travel" de zicosman! :bravo:
68
Et le chant alors cest pour quand?

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

69
Et le kick :noidea: , super ton morceau mrmagoo, calme et reposant.
70
Et un feat de redman non??? :???: