Sujet de la discussionPosté le 15/07/2005 à 17:55:24Un chanson Folk/Rock, écoutez, commentez!
Tout est dans le titre, il s'agit d'un enregistrement guitare/voix, enregistré en une seule prise avec un micro (Oktava MK-102) + Piezzo de la guitare (Ovation Pinnacle).
Sympa ton morceaux Lieutenant, chouette les paroles, tu chantes justes... la classe
Maintenant le style on aime ou aime pas... c'est sur moi c'est pas mon truc dans l'absolu... en fait je pense, à mon oreille, que ça me dechirait grave si c'était plus grailleux, si on sentait que ta vie dependait de se morceau tu vois.
Citation : en fait je pense, à mon oreille, que ça me dechirait grave si c'était plus grailleux, si on sentait que ta vie dependait de se morceau tu vois.
Peut être que dans vingt ans quand la vie m'aura mis d'équerre et que je vivrai sous les ponts, peut être que j'aurai une voix plus grailleuse, peut être qu'il sera trop tard de toutes façons
Je pensais pas a une grosse disto metal zone a la con la dessus avec des BRAAW BROOOW façon death metal tu vois hein...
Non ce que j'entendais c'est surtout finalement au niveau voix... pour resumé un peu bluesy quoi, du genre en sens qu'il y a toute les souffrance de ta vie dans le morceau...
bon pis un tout petit petit crunch mais tout petit juste pour salire un peu tu vois? hihi
non mais c'est ta musique j'ai pas a te donner pareil conseils, c'est pas des conseils d'ailleur hein... c'est juste ce que j'aurais sans doute fait quoi..