EastWest Symphonic Choirs

Cible : Utilisateurs avertis
  • Fozzy40Fozzy40

Très bon!

EastWest Symphonic ChoirsPublié le 20/02/17 à 22:12
    J'utilise Symphonic Choirs dans Play, avec Reaper de Cockos pour produire de la musique orchestrale en home studio. Je m'attendais à un système ilok contraignant mais finalement pas de clé à brancher pour ouvrir le logiciel, installation sans anicroche, mes contrôleurs ont été reconnus sans problème (clavier Korg + BCF2000).
    C'est un vst exigeant mais relativement simple d'utilisation, tout est dans l'écran titre: Les articulations, les commandes habituelles (attack/release), la reverb, etc.
    Le module Wordbuilder est une petite merveille, même s'il demande un peu d'apprentissage de l'alphabet à utiliser, et est très bien intégré dans la version actuelle: Il suffit de charger un multi portant la mention "WB".

J'en suis très content même s'il me faudrait longtemps avant de la maîtriser complètement.
  • lolodilolololodilolo

EastWest Symphonic ChoirsPublié le 05/01/08 à 12:44
    Le manuel est en Anglais . Ce qui est dommage , surtout vu le prix du logiciel .

L'installation s'est faite sans problème .

ADÉQUATION/PERFORMANCE

4 go de Ram, le logiciel fonctionne avec cubase comme Host .

J'ai voulu créer un full men's chorus en utilisant 2 fois kompact et symphonic choirs comme plug in dans cubase Sx3 , mais tout a planté . pas assez de Ram apparament .

Dommage .

Je l'utilise depuis 3 semaines . J'adore les choeurs symphonics c'est pourquoi j'ai été interressé par ce logiciel .

Il faut un ordinateur très costaud !!

Je suis un peu déçu .comme l'avis prédédent, par la répartition sur le clavier .
    Les enregistrements sont de qualité et l'…

L'installation s'est faite sans problème .

ADÉQUATION/PERFORMANCE

4 go de Ram, le logiciel fonctionne avec cubase comme Host .

Dommage .

Il faut un ordinateur très costaud !!

Les enregistrements sont de qualité et l'utilisation de world builder en insert permet des choses plutôt sympa .

Je conseille des bons échantillons de choeurs du type spectrasonics, c'est plus simple d'utilisation et çà plante pas l'ordinateur .

Symphonic choeurs c'est une curiosité, pour l'instant .
    Dans plusieurs années , avec une technologie encore plus performante, l'utilisation de logiciel de ce type pourrait devenir très agréable .