Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Eric Whitacre Contrast
Photos
1/2
Spitfire Audio Eric Whitacre Contrast

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 279 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire Audio présente Eric Whitacre Contrast

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 510 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Spitfire Audio présente Eric Whitacre Contrast
342258.jpg
Proposée en précommande à un tarif réduit, la nouvelle banque de sons permet à l'éditeur de renouveler sa collaboration avec le compositeur primé.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Comme souvent c'est ultra typé et j'essaie d'imaginer comment l'utiliser in situ. Après c'est très personnel évidemment chacun en aura une utilisation toute singulière mais je me demande si, à mon niveau, ça vaut l'investissement et si au black friday les prix ne seront pas sensiblement meilleurs...

 

 

 

12
Citation de Nantho Valentine :
J'ai signalé tout ça au support, ils m'ont dit que c'était des problèmes déjà identifiés et qu'ils feraient sûrement un jour des correctifs... J'attends encore :nawak:


x
Hors sujet :
Situation identique avec la Librairie Angular String Evolutions: j'ai même accepté des sessions où le personnel de Spitfire Audio prenait le contrôle de ma machine afin de voir ce qui se passe ...
Heureusement que j'ai la version antérieure, sous Kontakt !

[ Dernière édition du message le 19/10/2023 à 10:16:50 ]

13
Citation de dart :
Comme souvent c'est ultra typé et j'essaie d'imaginer comment l'utiliser in situ. Après c'est très personnel évidemment chacun en aura une utilisation toute singulière mais je me demande si, à mon niveau, ça vaut l'investissement et si au black friday les prix ne seront pas sensiblement meilleurs...


La banque n’ayant même pas un mois de sortie lors du prochain Black Friday, il n’y a aucune chance qu’elle bénéficie de promo :)
14
Bah, elle est déjà en promotion avec son prix de lancement _


spitfire-audio-eric-whitacre-contrast-5848651.jpg
15
QUelqu'un l'a achetée et fait joujou avec?

 

 

 

16
Il n’est qu’en pré order pour le moment @dart
17
Ha ok, désolé. Hâte d'avoir quelques retours sur cette banque...